compatibilité QUE 16x10x40x

Bialès

Membre actif
10 Octobre 2000
591
3
Visiter le site
J'ai un graveur externe QPS 16x10x40x et iTunes. Il y a incompatibilité comme le dite le site de QPS.
Ils proposent une solution mais, il faut que j'installe discburner. Or, je ne peux installer DIscBurner car mon système n'est pas une version US?
Que faire ?????????

------------------
Si tu veux le bonheur, crois, si tu veux la vérité, cherche.

na, c'est ce que je venait de dire
wink.gif

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

Merci de vos réponses les gars.
Mais je vais donc vous soumettre un nouveau problème : comment avoir Toast 5.01.
J'ai trouvé une version beta de Toast 5 mais pour pouvoir utiliser ce patch, il faut Toast 5.01!
Merci

------------------

moi aussi j'ai craque samedi matin pour le QPS a cause / grace a la remise adherent de la FNAC.
Il marche avec iTunes car j'ai installe DiscBurner. C'est bien iTunes mais on ne sait pas toujours ce qu'il fait: je veux faire une compil' CD AUDIO avec mes mp3 mais je veux que ce soit lisible sur mon poste radio... il faut donc mettre les fichiers en aiff et ca iTunes le fait mais on ne le sait pas a l'avance!!! Ce qui fait que je me suis lance dnas l'aventure sans trop connaitre ce que j'allais avoir a l'arrive!
Par contre je suis decu iTunes ne grave pas les CD-RW apparemment, et Toast 4.1.2 (livre avec le graveur) ou bien Toast 5 beta ne reconnaissent pas le graveur!!
Les boules.
Y aura-t'il une solution??

merci

Aurelien de Nancy

Salut, j'ai aussi un graveur QPS 16X et il est parfaitement reconnu par Toast 4.1.2.
J'ai téléchargé iTunes sans installer la gestion de création de CD, il n'y a pas de conflit entre les deux applications.

parfaitement, moi, il est reconnu comme un Yamaha !!!!!!!
Mon erreur est d'avoir installé iTunes avant mon graveur.

------------------