Compatibilité walkman Sony A805

The Panda

Membre confirmé
19 Juillet 2006
80
2
41
Bonjour !
je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permettrait de transférer mes mp3 de mon MacBook vers mon Sony A805 ?
Je commence à paniquer car je vais bientot ne plus avoir de Windows chez moi et pour le moment je ne trouve pas de solution, mon baladeur est tout neuf, j'ai vraiment pas envie de m'en séparer, surtout que j'adore sa qualité de son.

Merci d'avance ;)
 
si tu passes par sonicstage pour transférer tes fichiers, il n'y a pas de solution car sonicstage n'existe pas sous mac(j'ai eu le même soucis que toi avec un lecteur mp3 made in sony)

donc tu as deux solutions:

tu revends ton sony et tu rachètes un ipod :up:

tu installes windows sur ton mac grace à parallel ou bootcamp
 
il n'y a vraiment pas d'autre solution ? je sais que sur pc je peux utiliser VAIO music transfer, sur Mac doit bien ya voir quelque chose quand meme ?
Franchement, ça fait vraiment c***r de devoir le revendre, le son est tellement supérieur à l'iPod...
 
vaio music transfer n'est pas développé pour macos: http://www.vaio-link.com/Vaiopocket/downloads/downloads.asp?l=en&f=VMTU

perso, je n'ai pas trouvé de solution

si tu tiens vraiment à ton lecteur, installes windows sur ton macbook, je ne vois que cette solution, du moins dans un premier temps car j'ai lu ici que sony allait purement et simplement abandonner sonicstage, peut être que les échanges avec macos seront simplifié, à suivre