Compilation InDesign

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
J'ai un document créé avec InDesign beta, quand je veux l'ouvrir avec une version finale (2.0.1), il me dit :
"Le document a été modifié dans une compilation préliminaire d'InDesign" avec "Impossible d'ouvrir le document".
Y-a-t'il une solution pour pouvoir ouvrir mon fichier avec InDesign finale ?
Merci
 
oui et non : c'est surtout parce que bcp de chose ont changé et que comme une beta est faite pour le beta testing : ils se sont pas fait chier chez Adobe a rendre chaque beta compatible avec la finale.

Je rapelle que la beta qui a circulé n'était pas une beta public mais une beta diffusé de manière illégale.

et pour les vrais beta testeurs.... bin désolé mais non
grin.gif
marche pas
grin.gif
lol
 
Dans enregistrer, il n'y a pas le choix du format et en exportation il y a que pdf, eps, svg et d'autre formats qui ne permettent pas d'editer le fichier apres exportation.

[16 juin 2002 : message édité par Smallpierre]
 
il n'y a pas de compatibilité descendante dans InDesign.

Perso je trouve que c'est un problème.
 
oui Adobe manque bcp de courtoisie ses derniers temps... c'est pas la première fois que qqun se plein d'eux... que ce soit ici ou aillieur.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Je rapelle que la beta qui a circulé n'était pas une beta public mais une beta diffusé de manière illégale.
<HR></BLOCKQUOTE>

En décembre y'avait un bulletin de commande dans Etapes, de manière complètement légale... je l'ai commandé, elle est arrivée en février/mars je crois (pb de droits et brevets). La seule chose qui m'a embêté, c'est le ton d'Adobe France (chez qui j'ai commandé la beta) dans ses courriers suivants: en gros, on me demandait d'enregistrer mes logiciels ou de régulariser ma situation rapidement... pas cool; je m'en fous mes logiciels sont enregistrés en Suisse, mais bonjour la relation client-fabricant et bonjour la communication interne chez Adobe... Ca donne pas envie de leur faire confiance...