Compressor: la solution d'encodage DVD ultime?

APPLEmac34

Membre confirmé
30 Octobre 2009
58
0
Montpellier
Bonjour à tous.

Je recherche actuellement un soft (gratuit ou bon rapport qualité/prix) sur Mac pour "encoder/ripper" ma collection DVD, les importer dans iTunes, et les lire avec mon "nouvel iPad" et/ou Apple TV3.

J'aimerais garder le choix d'avoir plusieurs langues et sous titres sur ce fichier, et idéalement les chapitres, exactement comme sur les films de l'iTunes Store.
Peut importe le poids du fichier, mais que la qualité soit au rendez-vous.

J'ai essayé Handbrake, vu sur ce forum, mais la gestion des langues et sous titres n'est pas optimale (un seul sous titre est autorisé, et forcé si retenu). De plus, la qualité n'est pas au rendez-vous sur l'iPad.

Pensez-vous que Compressor (40€ sur le MacAppStore) puisse répondre à mon besoin ?

Avez-vous d'autres suggestions ?

Un grand merci par avance pour vos aides et idées.
 
Non, Compressor n'est pas du tout fait pour ça : il transcode / compresse / transforme mais en aucun cas, il rippe de dvd. Il fait tout son travail à partir d'un fichier vidéo et/ou audio.
 
Merci pour ta réponse.
J'oublie Compressor, et je reviens donc à Handbrake, qui ne permet pas la gestion des sous titres au choix malheureusement., mais qui a le mérite d'être gratuit et rapide pour encoder des DVD pour iPad.