Compte Ichat Gratuit, Possible?

david.g

Membre actif
9 Juin 2005
415
4
France
bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de créer un compte ichat sans passer par ".mac"? en d'autre terme un compte gratuit!!^^

moi j'ai déjà le mien en ".mac", et ce new compte serait pour ma copine, qui possède un imac G5 new generation...
car je pars pendant plusieurs mois à l'étranger, et je voudrais lui parler sur ichat avec la web cam..

merci d'avance

david ;)
 
Oui, avec un pseudo AIM.
 
.Mac est gratuit pendant les 2 premiers mois, et tu gardes ensuite ton compte iChat :)
sinon tu peux utiliser iChat avec un AIM (c'est également gratuit :zen: )










Edith vient de me dire : Toasted !
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
etudiant69 a dit:
.Mac est gratuit pendant les 2 premiers mois, et tu gardes ensuite ton compte iChat :)
sinon tu peux utiliser iChat avec un AIM (c'est également gratuit :zen: )

? Je viens de créer un compte d'essai .mac, et si je t'ai bien compris, je pourrai garder mon pseudo et l'employer avec iChat ? Avec Mail aussi, mon @mac.com restera ?
 
Non seulement avec iChat, pas avec Mail

mais bon si tu veux un compte GMail (gratuit, 2,7Go d'espace, avec anti-spam, recherche intégré, et accès POP) envoie moi un MP pour que je te passe une invit' :cool:
 
j'ai déja un compte GMail que j'utilise actuellement avec MSN car tous mes contacts ont Msn:( Avec ce compte je ne sais pas parler a mes contacts MSN via iChat n'est ce pas ?
 
N'importe quelle adresse e-mail valide peut-être utilisée avec MSN Messenger, aussi bien sur Mac que sur PC. Tu vas sur une page Microsoft pour utiliser MSN et qqe part il te demande " Possedez-vous déjà une adresse electronique ou souhaitez vous en créer une ? " la tu met ton adresse ( gmail par ex. ) ils t'envoient un email de confirmation sur laquelle tu cliques sur le lien d'activation et hop! magie !

Pharmacos a dit:
Gmail --> Gmail Tchat

Hotmail --> Msn

Aol/AIM/Mac --> Ichat

+ Toutes les adresses --> MSN !
 
Vicbus a dit:
N'importe quelle adresse e-mail valide peut-être utilisée avec MSN Messenger, aussi bien sur Mac que sur PC. Tu vas sur une page Microsoft pour utiliser MSN et qqe part il te demande " Possedez-vous déjà une adresse electronique ou souhaitez vous en créer une ? " la tu met ton adresse ( gmail par ex. ) ils t'envoient un email de confirmation sur laquelle tu cliques sur le lien d'activation et hop! magie !



+ Toutes les adresses --> MSN !

exact et ça se passe par là
 
Adium, d'accord avec tous type (pas mal en tous cas) de comptes différents, mais à quand le son, et je ne parle même pas de vidéo !
 
Excusez moi, mais peut être que je vais vous faire répeter.. mais est ce qu'il possible d'avoir un compte iChat sur .mac pour utiliser uniquement iChat comme IM sans les autres services .Mac ?

Est ce que lorsque l'on utilise ichat (sans ouvrir de compte AIM), peut on utiliser son pseudo gratuitement après les 2 mois de Gratuité ?

Merci de répondre si vous avez compris la question et êtes en état de générosité extrême ! ;)
 
yablog a dit:
Excusez moi, mais peut être que je vais vous faire répeter.. mais est ce qu'il possible d'avoir un compte iChat sur .mac pour utiliser uniquement iChat comme IM sans les autres services .Mac ?

Est ce que lorsque l'on utilise ichat (sans ouvrir de compte AIM), peut on utiliser son pseudo gratuitement après les 2 mois de Gratuité ?

Merci de répondre si vous avez compris la question et êtes en état de générosité extrême ! ;)
Oui, et oui :)