compte itunes utilisable par d'autres utilisateurs

zizou

Membre actif
2 Décembre 2001
165
8
55
Bonjour,
je suis administrateur de mon ordi et j'ai créé 2 sessions pour mes filles qui ont les pouvoirs d'administrateur (par contre je contrôle ce qu'elles font avec Intego Content Barrier)
Elles possèdent chacune dans leur dossier Musique un dossier itunes avec leur bibliothèque musicale propre.

Par contre, elles n'arrivent pas à synchroniser leur ipod, cela plante

de plus, quand elles veulent acheter un morceau sur le store, elles rentrent mes identifiants Apple, ils sont acceptés mais au moment de télécharger le morceau, le téléchargement échoue systématiquement

Y a t-il un réglage manquant au niveau des prefs? Un problème d'autorisations à régler?

merci de votre éclairage

---------- Nouveau message ajouté à 19h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h30 ----------

Voilà l'erreur affichée lors du téléchargement :

Un problème s’est produit lors du téléchargement de «*titre du morceau*». Vous ne possédez pas les autorisations d’accès suffisantes pour effectuer cette opération.
Veuillez vérifier que la connexion au réseau est active puis réessayer.

Ou alors cela vient-il de mes réglages avec Content Barrier?

---------- Nouveau message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h54 ----------

J'ajoute enfin que j'ai reçu la facture d'itunes, donc l'achat a bien été pris en compte. par contre, les morceaux subsistent comme non téléchargés avec l'erreur -5000 et dès que je clique sur "reprendre" j'ai le message d'erreur posté précedemment
 
dans itunes, dans la barre du haut -> store -> autoriser l'ordinateur -> (entrer l'identifiant et le mot de passe).
 
je l'ai fait : il me répond que cet ordinateur est déjà autorisé, puisqu'il s'agit de sessions différentes sur un même ordi

En fait, pour être clair, j'aimerais que chaque session de mon ordi, qui possède chacune son propre dossier itunes Music, puisse acheter à loisir des morceaux sur le store (en utilisant le même compte itunes store, le mien) et synchroniser son ipod