En ce qui me concerne, je les connaissais très peu avant d'aller au concert. Donc je connais surtout le 2e album. Le premier j'ai pas encore eu l'occasion de bien l'écouter (à part Georges, Ca oublie d'aimer).dool a dit:Punaise, je me souviens les avoir vu a Grenoble a peine leur premier album sorti...j'ai accrochée comme une malade tout le concert...mais quand ils se sont arrêtés, l'entourage n'avaient retenu que les images a caractère salace et les paroles un peu hard (donc n'avaient pas aimé :rolleyes: ). Du coup j'ai acheté l'album dans la foulée et ne l'ai écouté qu'en intimité pendant des années
J'ai vu qu'ils tournaient en ce moment et j'aurai aimé voir ce qu'ils pouvaient bien donner en live aujourd'hui mais mais mais il y a eu un mais
J'ai vraiment pas trouver qu'ils étaient vulgaires ou hard. Bon j'écoute aussi souvent du punk alors ça explique peut-être aussi
Pour le concert auquel j'ai assisté, ils ont joué aussi quelques vieux titres, et c'est surtout sur ceux-là qu'il y avait une ambiance terrible. Mais les derniers morceaux étaient aussi très bien. Bref, si tu as l'occasion d'aller les (re)voir, je te le conseille vivement