Concurrent ULTRA-SERIEUX à .Mac !!!

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
36
$PWD
p4bl0.net
Plusieurs offres différentes, et mieux (en tout cas sur le papier... non sur l'écran) que .Mac pour moins chère : c'est macosx.com
Deplus, ça à l'air plus sèrieux que SpyMac (plus un plug in iPhoto pour le services de galerie etc...)

Lien direct vers le tableua comparatif : http://macosx.com/services/services_compare.htm

Par contre c'est pas françisé apparement...

Y a-t-il des Membres du forums qui ont essayer, qui confirme ou le contraire, bref qu'en pensait vous, surtout si vous avez essayé ??

:up:

Giam_ a dit:
Il n'en est meme pas fait mention dans le dernier numéro d'iCreate alors...

...à suivre.
alors quoi ???

je l'ai aussi lu, mais peut-être qu'ils n'ont pas connaissance de ce service... en plus j'ai chercher dans google "équivalent .Mac", "spymac .mac" etc... à chaque fois (en anglais et français), il ne propose pas d'autre service que ces ddeux là, j'ai découvert macosx.com par hasard en essayant des adresse com mac.net, macos.net macosx.net etc... donc peut-être que la rédac d'iCreate ne la pas vu...

p.s.: www.macosxtiger.com à été déposé par macdock apparemment

truk2oof a dit:
alors quoi ???

je l'ai aussi lu, mais peut-être qu'ils n'ont pas connaissance de ce service... en plus j'ai chercher dans google "équivalent .Mac", "spymac .mac" etc... à chaque fois (en anglais et français), il ne propose pas d'autre service que ces ddeux là, j'ai découvert macosx.com par hasard en essayant des adresse com mac.net, macos.net macosx.net etc... donc peut-être que la rédac d'iCreate ne la pas vu...

p.s.: www.macosxtiger.com à été déposé par macdock apparemment

Alors là !...c'est possible, la toile est grande - Mais avec un nom pareil quand même...reste le courrier des lecteurs :)

Je reste attentif. :cool:

Giam_ a dit:
Alors là !...c'est possible, la toile est grande - Mais avec un nom pareil quand même...reste le courrier des lecteurs :)

Je reste attentif. :cool:
Sur ton conseil, voila ce que j'ai envoyer à redac [AT] iCreate [DDOOTT] com :
Bonjour,
Premièrement, permettez moi de me présenter : Pablo, 16 ans (rentre en
1ère S), Marseille. (au moins, c'est rapide !)
Je suis fan de Mac depuis que je connais MacOSX (en 2001).
Je trouve votre magazine super et je l'achète régulièrement en kiosque.

Dans le 6ème numéro, vous avez fait un dossier sur ".Mac vs SpyMac", mais
connaissez vous MacOSX.com, leurs offres
(http://macosx.com/services/services_compare.htm) ont l'air aussi très
bien, voire mieux et encore moins chères, de plus, vous dites
justement que le principale attrait de .Mac et l'adresse @mac.com, ils
ont une offre à moins de 10$/an pour avoir l'adresse @macosx.com
uniquement (POP, IMAP, SMTP, 1Go de stockage et pièce jointe ILIMITÉ
8-))
Leurs espace de stockage supporte webDAV (comme l'iDisk), il y a un
plug-in iPhoto gratuit pour la publication de photo sur leur service
de Galerie... photo
Il y a aussi un systeme du genre HomePage (je pense que ça doit être
un CMS tout bête...)

Mais que valent-ils réellement ??? Les avez-vous ommis exprès ou non ?

En tout cas, bonne continuation ;-)

Je me rend compte maintenat que ça fait un peu Pub... :rolleyes: mais bon au moins c'est fait :rateau:

truk2oof a dit:
Sur ton conseil, voila ce que j'ai envoyer à redac [AT] iCreate [DDOOTT] com :

Je me rend compte maintenat que ça fait un peu Pub... :rolleyes: mais bon au moins c'est fait :rateau:

Ton initiative est plutôt bonne :) maintenant il n'y a plus qu'à attendre le prochain numéro...

Je ne trouve pas que ce soit comparable.

C'est pareil qu'avant, on compare un service de hosting web avec une offre plus "domestique" et intégré à l'OS. Si tu veux faire du hosting web, bah évidement tu vas pas chez .Mac.

En plus niveau intégration, backup des différentes applications et applis fournis en bundle, ça semble très limité chez macosx.com (bookmark, adresse book, mail, stickies, iSync etc.).