Conduites Entourage

breljohn

Membre confirmé
15 Novembre 2004
19
0
43
Hello à tous, juste une petite question: je me delandais s'il était possible (et comment faire) pour synchroniser les contacts et surtout le calendrier de mon portable sony-ericsson T630 avec Entourage, le tout sous Tiger (même si je pense que ca n'a aucune incidence) avec un iBook G4 (pareil)??

Merci à tous.

@+.

John
 
Hello à tous, je souhaiterais synchroniser mon Sony-Ericsson P910i avec Entourage. J'imagine que ça doit être possible en installant les conduites ad hoc mais je suis quelque peu novice en la matière et en appelle à vos lumières (où les trouver, comment lezs installer...). Si vous avez une autre idée que ces conduites, je suis preneur.

Merci. @+

John
 
Et bien cette question revient partout...j'ai fait une petite recherche avec mon ami Google...( ça m'intéresse aussi alors pas de problèmes...) alors voilà:

Ce n'est pas une syncro direct il faut passer par deux étape

Il faut passent par iSync puis la synchro entre le cartnet d'adresses et le calendrier d'Apple et Entourage .

Pour faire cette seconde synchro, plusieurs possibilités : gobetween de PocketMac ou Sync Entourage-Adresse Book et Sync Entourage-ical, sharewares de Paul Berkowitz, ou encore e2sync (démo aussi)...

Infos trouvées sur le net...
 
Bonjour,

J ai un gros gros dilem.
Je posse un mac depuis peu, un telephone (Ericson T610) et un Pocket PC (Asus Mypal)
Tout cela est bluetooth = parfait.

J utilise Entourage pour la gestion de mes contact et de mes R.V.

Pour snchroniser mon Pocket PC avec Entourage, j ai du acheter le petit logiciel "Missing Sync".
Je precise petit car il est cher (mon avis) et avec peu d'options. Aucune question sur Ecrase Ecrase pas, ou encoe une log ou journal qui permet de savoir ce qu'il a bien pu synchroniser.

MMaintenant j aimerai aussi synchroniser mon telephone.
Et là je suis bloqué.

J ai pense a synchroniser directement mon Pocket avec le telephone mais là pas trouve.

Une idée ?
Merci de votre aide.
 
gilloux79 a dit:
J ai un gros gros dilem.

Gros gros ??? T'es Marseillais au moins... :D

gilloux79 a dit:
Je posse un mac depuis peu, un telephone (Ericson T610) et un Pocket PC (Asus Mypal)
Tout cela est bluetooth = parfait.

J utilise Entourage pour la gestion de mes contact et de mes R.V.

Pour snchroniser mon Pocket PC avec Entourage, j ai du acheter le petit logiciel "Missing Sync".
Je precise petit car il est cher (mon avis) et avec peu d'options. Aucune question sur Ecrase Ecrase pas, ou encoe une log ou journal qui permet de savoir ce qu'il a bien pu synchroniser.

Une 30aine d'euros... Cher ? :nailbiting:

gilloux79 a dit:
MMaintenant j aimerai aussi synchroniser mon telephone.
Et là je suis bloqué.

J ai pense a synchroniser directement mon Pocket avec le telephone mais là pas trouve.

Une idée ?
Merci de votre aide.

Si c'est juste pour la synchro : iSync

:zen:
 
Bonjour,
j'ai fait des tentatives avec PocketMac Pro ainsi qu'avec The Missing Sync pour synchroniser mon SPV C600 avec Entourage. Toutes infructueuses. Qui sait la raison ?

Merci de vos réponses.
 
bonjour,

j'avais un C500 que je synchro sans pb avec mon mac OSX avec POcket Mac Pro. je viens d'acheter la C600 et je n'y arrive plus.
je leur ai envoyé un mail et il semble que la version windows mobile 5.0 n'est pas encore updatée chez eux.

Avez-vous une confirmation par une autre source?

olivier
 
Je confirme (mais pas par une autre source - l'info vient du développeur de PMP, et je crois que c'est bien suffisant). Pas de compatibilité avec WM2005 pour l'instant, la mise à jour n'est pas à éspérer avant deux ou trois mois.
 
Bonjour,
J'ai le même problème que toi.
Pas moyen de synchroniser avec PocketMac Pro ainsi qu'avec The Missing Sync.

Tu n'es pas seul dans la galère.
A+