Config Minimale WoW sur Mac?

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut all,

je voudrais juste savoir si quelqu'un a des infos sur la config recommandée par blizzard pour World Of Warcraft sous Mac?
confused.gif


Est-il convenable de penser que le jeu pourra tourner sur mon ibook G4 800Mhz avec 640 de Ram?
confused.gif


Merci de répondre,

@+ ds l'bus.
zen.gif
 
Issue des news de la MGZ :

Configuration nécessaire (le jeu n'a pas encore été optimisé correctement) :
- G4 1.0Ghz
- 512 de RAM
- Carte 3D avec 64 Mo de RAM
- 3 Go de DD
- MacOS X 10.3

Pour ton ibook ce sera peut-être possible... un peu dur peut-être avec la carte vidéo...

PS : je serais pas dans l'bus
crazy.gif
laugh.gif
 
Ok merci tt le monde
zen.gif

Je crois que quand ca sera sorti j'irai faire un tour sur l'apple store pr voir quel powerbook me permet de jouer tranquillou au bureau
laugh.gif


A plus (derrière le ficus).
 
Je me permet de faire remonter ce post, maintenant que la beta de wow est sortie !!!

Alors si quelqu'un a la chance d'en bénéficier ou s'il connait des personnes qui l'ont reçu, serait-il possible de savoir comment cette beta fonctionne en fonction du CPU/carte graphique utilisée. Parce que les "config minimale" ne veulent pas dire grand chose ...
laugh.gif


Alors WOW sur un iMac 17" par exemple, ça ressemble à quoi ???
sick.gif
 
Bon, je en sais pas si j'ai le droit de révéler grand chose sur ce jeu... mais étant possesseur de la version béta, le jeu tourne convenablement sur mon G4 QS 800Mhz avec une carte 32 mo. J'ai qui le fait fonctionner très fluidement sur un 1,25Ghz avec radeon 9000...

Voila, c'est fini pour les renseignements
wink.gif


Ps : Ce n'est encore qu'une béta, le jeu sera surement un peu mieux optimisé en version finale.
up.gif
 
Malkovitch a dit:
C'est Dieu en personne qui vient nous redonner la foie.

C'est pas un touriste.

je sais, je sais, je suis un dieu... (c moi le faux touriste), mais bon ça reste quand même dans la "complète illégalité" (enfin, c qu'une pov béta
crazy.gif
). Au fait, cette béta plante hyper souvent, c trop relou !!!

@++
 
ben si tu le dis slug...
au fait y a la béta 2 qui est sortie, j'ai pas encore essayé, jvéré bien.
 
bah, les serveurs ne fonctionnent que le soir, j'ai pas encore réussi a m'y connecter, ça fait un vieux kichon
frown.gif