WoW sur MBP 2008

Onmac

Membre expert
Club iGen
23 Août 2010
1 046
13
55
Près de Lille
Bonjour à tous,
Je possède un MacBook Pro 2008 (2GO de RAM 2,4Ghz HD de 500GO sous OS X 10.7.3) et j’ai acheté World Of Warcraft Battle Chest. Une fois installé, je lance le jeu, tout ce passe bien sauf que mon Mac chauffe (Entre 80 et 90° selon iStat)et il est très lent. J’ai baissé les graphismes au minimum, les ombres etc mais rien y chage (ou pas grand chose)

La solution serai de la passé avec 4GO mais cela fait cher pour cette machine.

Aidez moi dans mon désespoir de WoW surtout que j’ai acheté 3 mois d’abonnements.

Merci par avance
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ici, WoW sur un MBP late 2007 (2,2 gHz, je crois), 4 Go de RAM, Snow Leopard : no pb pour jouer à WoW, dixit mon gamin.
 
C'est quel modèle de carte graphique?Essaie de rajouter un peu de ram
 
J’ai trouvé, c’est peut-être étrange mais le son bouffe a max ! J’ai baissé la qualité sonore (qui est quand même pas trop mal) et il tourne pas trop mal, j’ai même pus augmenté la qualité video de mauvaise à normal sans souci !
 
Bonjour,

Ayant réinstallé wow récemment, j'ai eu également des problèmes de "lag" ... en affichant les FPS (cmd+r) j'ai remarqué que d'une part j'étais bloqué à 60fps, et ensuite que je descendais toute les 5sec à 10fps, et ceci constamment. Bizarrement, celà ne se produisait que lorsque j'étais en extérieur.

J'ai trouvé la solution que je partage (je ne sais pas si ton problème est lié ... ça vaut le coup de tenter) : il y a un problème avec l'affichage des rayons du soleil. Il faut donc soit les désactiver, soit les mettres au minimum. Tu peux également grapiller des performances en faisant de même avec la qualité de l'eau.

J'ai lu quelque part que wow mac était mal codé .... j'commence à le penser aussi quand je vois tout les bugs qu'on s'tape comparé à la version pc ^^

Zog Zog
 
Locta eljumbo :)

J’ai essayé et c’est vrai que le jeu est encore plus fluide. Quand je suis à Orgrimmar, avant je laguais complètement (je me prenais des murs etc...) et maintenant ça va. Mais la qualité graphique est dégue..

Que ton Mac, jamais ne se ternisse :p
 
Salutations :)

Du coup, essaie de remonter un peu les réglages graphiques (sans toucher à l'option des rayons du soleil, et de l'eau) et voit si tu perds en performances,

j'ai longtemps jouer, avec un jeu "moche" (tout au minimum .. horrible :() et maintenant je suis à fond partout (sauf pour les options que je t'ai cité), c'est tellement plus plaisant :)

Bon jeu à toi