Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Config pour mac os x jaguar ?

Discussion dans 'macOS' créé par momsse, 14 Août 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. momsse

momsse Nouveau membre

Inscrit:
    13 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut je voudrais causer au detenteur d'ibook se G3 300 et 366 Mhz , est ce que mac os x jaguar rame sous un ibook 366Mhz je veut dire effet de genie lag ouverture de programme fond d'ecran qui change rame etc ... Donner moi vos config et comment tourne jaguar dessus ?

2. decoris

decoris Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    3 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    95
    bon, fait chier, j'avais préparer une réponse avec plus de 15 liens sur des sujets ou on en parlait déjà... je viens de perdre 15min à cause d'une fausse manoeuvre, donc je te redonne jsute un des liens les plus intéressant :
    ici
    fais une recherche la prochaine fois [​IMG]

3. JPTK

JPTK Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    19 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    2 882
    Encore un exemple de politesse, on a même pas envie de répondre, on dirait qu'on lui doit la réponse... [​IMG]

Moi je dit ça mais bon... [​IMG]

4. Sir

Sir Membre d’élite

Inscrit:
    28 Juin 2001
    J'aime reçus:
    0
    C la vie

5. momsse

momsse Nouveau membre

Inscrit:
    13 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Scuse pour les message de politesse, un disque dur 20 Go pour un ibook bluesburry sa vaut combien neuf ou ocasion et ou on en trouve merci les mek, pareile pour une barette de 256 mo de ram cbien ou pour comparer avec les prix que j'ai trouver meci les potes et au plaisir, parce que en fait je vais passer a mac car je vais echanger mon pc portable P3 900Mhz 256 de ram DD20Go vous êtes intéréssé vous aussi par l'echange contre un ibook ?

6. decoris

decoris Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    3 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    95
Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...