Bonjour,
Je voudrais créer à partir de zéro (donc tout est permis), une configuration purement bureautique pour 2 utilisateurs.
Chacun ayant un poste fixe dans le même bureau et un portable.
Jusque là tout va bien
Là ou ça se complique (pour moi) est que je voudrais avoir dans le bureau un système (serveur ?) permettant le partage de fichiers "confidentiels" accessibles en ligne (donc pas de Dropbox) et leur sauvegarde.
A partir d'un MacMini par exemple mais quelle configuration logicielle et matérielle ?
De même, comment être certain que les données (non sensibles) de chacun soient bien synchronisées entre le poste fixe et le portable ?
Merci de vos conseils éclairés
Je voudrais créer à partir de zéro (donc tout est permis), une configuration purement bureautique pour 2 utilisateurs.
Chacun ayant un poste fixe dans le même bureau et un portable.
Jusque là tout va bien
Là ou ça se complique (pour moi) est que je voudrais avoir dans le bureau un système (serveur ?) permettant le partage de fichiers "confidentiels" accessibles en ligne (donc pas de Dropbox) et leur sauvegarde.
A partir d'un MacMini par exemple mais quelle configuration logicielle et matérielle ?
De même, comment être certain que les données (non sensibles) de chacun soient bien synchronisées entre le poste fixe et le portable ?
Merci de vos conseils éclairés