configuration d' un Apple Mac Pro "Quad Core" 2.66GHz

blaXXbla

Membre enregistré
23 Décembre 2012
2
0
Bonjours , j' aimerais acheter un mac pro suivant :


http://www.everymac.com/systems/apple/mac_...2.66-specs.html

Le premier tour de Mac à processeur Intel, le Mac Pro "Quad Core" 2.66 est alimenté par deux processeurs Core 2.66 GHz Dual Intel Xeon 5150 avec 4 Mo de cache de niveau 2 partagée par processeur, un moteur vecteur SSE3 128 bits, et 1,33 GHz "bus frontaux indépendants à double 64 bits." Aussi offert, via une configuration personnalisée, étaient deux 2 GHz Dual Core Xeon 5130 processeurs, deux 3 GHz Dual Core Xeon 5160 processeurs, ou à partir du 4 Avril 2007, deux 3 GHz Quad Core Xeon X5365 processeurs (Clovertown). Par défaut, il a été configuré avec 1,0 Go de DDR2 667 MHz ECC "entièrement tamponnée" mémoire FB-DIMM (avec une conception de radiateur qui est un peu différent de générique FB-DIMM), un 250 Go (7200 RPM) 3 Gb / s disque dur Serial ATA , une double couche 16X "SuperDrive", et une GeForce 7300 GT carte vidéo NVIDIA avec 256 Mo de GDDR2 SDRAM, un dual-link port DVI et un port DVI single-link. Expansion comprend deux baies 5.25 externes »« optiques »( l'un est habité par défaut), quatre interne de 3,5 "" sans câble, Direct Attach "baies de disques durs (trois libre par défaut), et quatre emplacements PCIe (trois libre avec une carte graphique installée). Ports comprennent dual Gigabit Ethernet, cinq ports USB 2.0, deux ports Firewire «400», deux ports Firewire "800", et audio numérique optique / sortie, entre autres. AirPort Extreme (802.11g / n), Bluetooth 2.0 + EDR, et un modem en option.



Et je voudrais savoir si la carte mère supporte des frèquence plus éléver de ram ( par exemple 1333 MHz ) , ainsi que quel carte graphique je pourais mettre a la place de celle déja montée .

Merci d' avance de vos réponse
 
Pour commencer, ton lien ne fonctionne pas.

Et je voudrais savoir si la carte mère supporte des frèquence plus éléver de ram ( par exemple 1333 MHz )
Peut-être, peut-être pas. En tout état de cause, ça ne le fera pas aller plus vite alors, pour quoi faire ?


, ainsi que quel carte graphique je pourais mettre a la place de celle déja montée .
Pas mal de cartes graphique Radeon mais qu'il faudra préalablement flasher pour qu'elle fonctionne. J'ai une Sapphire HD5870 qui fonctionne parfaitement depuis plus de 2 ans.

Tu es conscient que ce Mac ne supporte pas au delà de Mac OS X 10.7 ?