Configuration de Mail

Fantomas1999

Membre confirmé
10 Avril 2013
53
0
Gallifrey
Bonjour, jusqu'a maintenant pour relever mes mails, maillais sur le site hotmail mais je voudrais configurer l'application Mail sur OSX Maverixs pour Hotmail, j ai une adresse en @hotmail.be

Meci de vos répnse. ;)

Gérard Pierre
 
mail c'est traité section internet
où il y a une masse de sujets y compris de looooooongs sujets 100%hotmail

il n'y a rien de particulier à faire
suivre les instructions données chez outlook.com
( puisque hotmail au sens strict n'existe plus , c'est à présent outlook.com)

normalement entrer les réglages hotmail reste valable , ils font leur cuisine outlook.com et hotmail derriere
 
Dernière édition:
soit ce sera configuré automatiquement

soit comme déjà dit suivre les instructions données par l'aide en ligne de ton compte en ligne
(maintenant l'aide site outlook.com)
ou lire des sujets hotmails (surtout les récents puisque depuis quelques mois -fin de hotmail et passage à outlook.com -certaines choses ont changé et il y a à présent mode POP ou IMAP)
 
le truc chiant chiant avec maverick c'est que l'on a pas pour mail la possibilité de choisir imap ou pop comme avant si tu veux faire de l'imap avec outllk faut mettre une adresse bidon ou le mot de passe bidon pour que mail te donne la main... à ce moment là tu pourras configurer le compte comme tu le souhaites... si tu mets toutes les infos justes à la base mail va se configuré en POP pour outlook ( hotmail) j'ai été confornté à ce problème lors de la configue de la messagerie de ma chérie...
 
le truc chiant chiant avec maverick c'est que l'on a pas pour mail la possibilité de choisir imap ou pop comme avant si tu veux faire de l'imap avec outllk faut mettre une adresse bidon ou le mot de passe bidon pour que mail te donne la main... à ce moment là tu pourras configurer le compte comme tu le souhaites... si tu mets toutes les infos justes à la base mail va se configuré en POP pour outlook ( hotmail) j'ai été confornté à ce problème lors de la configue de la messagerie de ma chérie...
c'est vrai et faux
on PEUT choisir sans la manip "mail factice"
mais c'est moins limpide

Pour les nouveaux:
AVANT il y avait dès l'entrée de l' interface de configuration le bouton donnant le choix

mavericks
sur mavericks ce choix est toujours là
mais plus au même endroit
comment?

interface d'entrée ( email et mot de passe)
remplir
*si on clique "créer" ca mouline pour se logguer ( en imap par défaut)

*si on veut choisir
Appuyer sur ALT en cliquant "créer"
et là on a un bouton POP et un bouton IMAP

et voilà
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Appuyer sur ALT en cliquant "créer"
et là on a un bouton POP et un bouton IMAP

et voilà

Et bien c'est bon de le savoir car avec un compte hotmail il le crée par défaut en POP pas en IMAP me semble t'il vu que j'ai dû "tricher"...

Merci pour l'astuce :up:
 
Désolé mais je n'ai pas trouvé chez Outoolk est ce que qqn pourrais m'expliqué comment le faire entièrement depuis le début ? car pour moi tout ça c'est du chinois !:zen:

Je comprend rien ! :D

Merci d'avance :)