configuration pour Rowmote pro sur MBP

natieu

Membre confirmé
19 Avril 2009
33
0
37
salut,
je viens d'installer Rowmote pro sur mon iphone et rowmote helper sur mon MBP mais je n'arrive pas à faire la connection entre les deux ! si quelqu'un a déjà eu ce soucis ...
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h15 ----------

Personne n'a cet appli ??
 
Bonjour,

j'utilise Rowmote Pro sur mon iMac et mon Mini, sans problème particulier.


Quelques points à vérifier:
. pour Rowmote Pro, il faut la version 2.1 du Rowmote Helper (la 2.0 étant pour la version standard)

. au premier lancement de Rowmote Pro sur le Mac, il faut saisir un code (généré par la version iPhone de Rowmote Pro) qui servira à associer (jumeler) le Mac et l'iPhone faisant tourner Rowmote

. il faut aussi vérifier que la connexion n'est pas bloquée par le firewall d'OS X


En espérant avoir pu aider.

Bonne journée

H_D
 
toujours le même soucis ,
j'active l'aiport de mon MBP puis celui de l'iphone , rowmote helper est lancé mais Rowmote sur l'iphone ne trouve pas mon MBP.
Par contre pour le pare feu mac osx je sais pas comment le désactiver j'ai juste le choix entre "autoriser ttes les connections entrantes et autoriser uniquement les services essentiels et définir l'accès de certains services et applications."


Bon, alors, les soucis de connexion d'un iPhone, ça n'a rien à faire ici, c'est un problème de réseau, mais on ne va pas aller non plus dans "Internet et réseau", parce que ça concerne un iPhone, et que tout ce qui concerne les iPhone, ça va dans le forum … Aussi étonnant que ça puisse paraître … "iPhone", eh oui :siffle:

On déménage !
 
C'est bon j'ai trouver, je suis un vrai boulet, désolé!
 
Bjr,

j'ai actuellement le mm problème que t'as eu natieu. Stp peux tu m'expliquer comment t'as procédé.
J'ai le rowmote classique et il ne répère pas mon mbp. j'ai mm essayé de créer un réseau local coe ils le disent sur le site mais rien n'y fait.

merci d'avance.
 
salut,

J'ai telecharger rowmote pro sur iphone mais je n'arrive pas du tout à trouver une seule version de rowmote helper pour mac, si vous pouvez m'aider avec un lien directe de telechargement.

merci d'avance
 
Bonjour,

j'utilise Rowmote Pro sur mon iMac et mon Mini, sans problème particulier.


Quelques points à vérifier:
. pour Rowmote Pro, il faut la version 2.1 du Rowmote Helper (la 2.0 étant pour la version standard)

. au premier lancement de Rowmote Pro sur le Mac, il faut saisir un code (généré par la version iPhone de Rowmote Pro) qui servira à associer (jumeler) le Mac et l'iPhone faisant tourner Rowmote

. il faut aussi vérifier que la connexion n'est pas bloquée par le firewall d'OS X


En espérant avoir pu aider.

Bonne journée

H_D

J'aimerai beaucoup le faire mais je ne sais pas du tout ou trouver ce foutu code pin ?
 
Bjr
j ai telechargé rowmote pro sur mon iphone 3gs mais je n arrive pas à télécharger rowmote helper sur mon imac

qui peut m'aider

merci
 
Bonsoir

Par pitié quelqu'un pour m'aider a configurer Rowmote pro sur mon iMac
je devient dingue je sais plus quoi faire

Rowmote me demande de rentré un code sur mon mac mais ou dois-je le rentré

Il me note Entrez le code pin suivant sur iMac pour authentifier je veut bien
mais ou ???????????

Vraiment un gros merci d'avance à la personne qui me donne la réponse
 
bonjour,
je viens egalement d acheter rowmote pro et telechargé le helper, bien rentré l'IP de ma livebox (192.168.1.1) mais impossible de connecter mon iphonne 3GS a mon imac.
y aurait il un changement d'adresse IP a faire ?

merci d'avance de votre aide
 
Désinstalle depuis iTunes l'application Rowmote, puis réinstalle-la sur ton iPhone lance la et rentre le code qui t'est proposer à nouveau, j'ai u exactement ce problème et pour moi cela a fonctionner
 
Comme je te comprend j'était exactement dans le même cas que toi,

Voila ce que moi j'ai fini par faire j'ai tout désinstallé l'application de mon iPhone et l'application sur mon iMac, et crois moi j'avais la rage en plus dé que je demandé une info sur un forum tous le monde me répond "a pourtant moi ça marche très bien"
2 fois plus la rage et réponse pas très constructive...

Donc vire tout et synchronise à nouveau l'application depuis iTunes
Télécharge l'application sur le site et réinstalle-la sur ton Mac


Pour ma par c'est ce que j'ai fini par faire, et ça a fonctionner au moment ou je l'est installé sur mon iMac il m'a donné le code pour le rentré dans l'iPhone et depuis ça fonctionne sans problème.
Malgré ce que j'ai pu dire au sujet de cette application moi aussi je regrettai l'achat quand ça marche c'est que du bonheur.

PS: je sais c'est trop chi....nt, je suis passé par la

http://regularrateandrhythm.com/rowmote-pro/
Download Rowmote Helper 3.3.4 for Mac
 
Bonjour,

mon mac est branche en ethernet,
j ai donc mis dans

Iphone3gs --> Rowmote pro --> Parametres --> Adresse IP personnalisée = l'adresse IP de ma box !

ce qui m'a generé un code à enregistre sur le mac pour jumeler les 2 appareils !

j'espère que cela fonctionnera pour vous...

Par contre, je cherche un mode d 'emploi pour utiliser la télécommande... sauriez vous où je pourrai trouver cela ??? merci par avance !

au plaisir de vous lire,

Maggue