Bonjour,
J'ai un compte Free, qui ne me sert qu'à recevoir ma facture de 2€ mensuels.
Le compte était de longue date paramétré en POP sur Mail, et pas de problème.
Je me suis laissé influencé par un ami qui m'a dit de passer mes comptes mail en IMAP. Bon je comprends toujours pas l'intérêt, mais toujours est-il que maintenant mon compte free, apparaît tout en bas dans la colonne de gauche de Mail, et il affiche une boite aux lettres "Commercial" qui ne cesse de se remplir de spam, dont je n'ai rien à faire.
Supprimer cette BAL depuis le Mac ne change rien, elle se régénère, se re-remplit etc.
Et côté interface Free je n'ai rien vu qui permette de masque cette BAL poubelle sur mon Mac.
J'ai migrer le compte Free vers Zimbra pensant que...mais non, ça le fait pas.
Existe-t-il une solution?
Si oui laquelle?
Merci de votre aide
J'ai un compte Free, qui ne me sert qu'à recevoir ma facture de 2€ mensuels.
Le compte était de longue date paramétré en POP sur Mail, et pas de problème.
Je me suis laissé influencé par un ami qui m'a dit de passer mes comptes mail en IMAP. Bon je comprends toujours pas l'intérêt, mais toujours est-il que maintenant mon compte free, apparaît tout en bas dans la colonne de gauche de Mail, et il affiche une boite aux lettres "Commercial" qui ne cesse de se remplir de spam, dont je n'ai rien à faire.
Supprimer cette BAL depuis le Mac ne change rien, elle se régénère, se re-remplit etc.
Et côté interface Free je n'ai rien vu qui permette de masque cette BAL poubelle sur mon Mac.
J'ai migrer le compte Free vers Zimbra pensant que...mais non, ça le fait pas.
Existe-t-il une solution?
Si oui laquelle?
Merci de votre aide