Bonjour, j'ai un compte google que j'utilise pour mon agenda professionnel, il n'est pas relié à une boîte gmail. Hier, j'ai voulu créer une boîte gmail et celle-ci est devenue mon email par défaut. ce que je ne souhaitait pas mon adresse professionnelle étant celle de mon compte. Bref, après suppression de ma nouvelle boîte gmail, et reconnection avec mon ancien compte, tous les événements ont disparus. Y'a t'il un moyen de les récupérer ?
Merci d'avance.
Un bon conseil, si tu veux qu'on t'aide, commence par t'aider toi même en postant dans le bon forum. Si tu avais pris le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster", placée en tête de "Bureautique, utilitaires, éducation", tu aurais vu que ton problème n'y avait pas sa place ! On déménage.
Merci d'avance.
Un bon conseil, si tu veux qu'on t'aide, commence par t'aider toi même en postant dans le bon forum. Si tu avais pris le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster", placée en tête de "Bureautique, utilitaires, éducation", tu aurais vu que ton problème n'y avait pas sa place ! On déménage.
Dernière édition par un modérateur: