sur la 2e capture, la fenêtre de AMMS.txt ne possède pas le bouton oblong au coin haut-droite de sa fenêtre
Non, il n'en a jamais. Ahah, pour cette image là c'est beaucoup plus subtil, il n'y a peut-être que Steve qui pourrait trouver
!
sur la 1e capture, les petits hauts parleurs en bas-gauche des films ne devraient-ils pas être grisés ?
Non, pas spécialement... mais encore une fois tu as regardé au bon endroit, tu t'es juste trompé de problème (un comble
!) !
À l'inverse, dans la capture précédente ("Bienvenue sur iTunes Store"), la présentation par liste est activée et les boutons Précédent/Lecture/Suivant sont grisés alors qu'iTunes est au premier plan.
Alors, les boutons sont grisés, c'est normal vu qu'il n'y a pas de musique sélectionnée, et effectivement c'est la présentation par liste qui fait défaut, vu qu'on est sur l'Apple Store section enregistrement les options de présentations ne sont pas très utiles ! Et devraient donc être grisées.
Sinon, sur la toute première capture d'écran, il n'y a normalement pas de halo autour des cases à cocher des préférences de QuickTime Player, si ?
Ça, c'est parce que j'ai un jour activé par erreur VoiceOver, je pense. Je l'ai désactivé depuis mais je crois bien que ça me sélectionne tout le temps le premier élément de chaque fenêtre...
Bon, je me lance.
Sur le dernier screen, à côté de la vidéo, il est noté 31 minutes 04 secondes.
Or, en bas de la fenêtre, c'est marqué "1 élément, 1 heure" :siffle:
Ah, mince. J'ai enlevé une vidéo sous NDA et l'ai remplacée par une autre, mais j'ai oublié qu'il y avait en bas un total de durée... bon, alors on va dire qu'il y a deux erreurs dans cette images
!
En tout cas, bien vu
!
En plus, normalement ils dise pas 1 heure mais 1:00:00 nan ?
Non, ils sont perfectionnistes chez Apple :love: !