Connaissez-vous vraiment le Mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
l'aperçu de l'icône sync, contient 5 images normalement, y'en a que 3, et l'ascenseur devrait pas être présent.
non?:heu: :heu:

On ne vois pas le haut du masque (la quatrième image) d'iSync car il est plus petit que celui du Finder.

Décidément :D ! Mais je suis sûr que tu va trouver !

Ce n'est pas pour rien si j'ai ouvert deux fenêtres Aperçu...

Ce n'est pas pour rien si j'ai ouvert deux fenêtres Aperçu...

Le titre de fenêtre Finder.icns n'est pas centré. (mais c'est pas ça :D)

…(mais c'est pas ça :D)

Bravo :D :p !

le fond de la fentre apercu de sync.icns est plus clair que celle du finder.icns !!!!
meme en arriere plan, ca devrait etre la meme couleur

Bravo :up: !

Enfin :siffle: !

Allez, tout de suite la suite !

44526975oy8.png

10dm1.png

11zw0.png

sur le 2nd screenshot, c'est " macbook de nathan" qu'on devrait lire dans la fenetre du finder de droite (on le voit dans l'autre par transparence.

sur le 2nd screenshot, c'est " macbook de nathan" qu'on devrait lire dans la fenetre du finder de droite (on le voit dans l'autre par transparence.

Arg !

C'est pas juste, tu es trop observateur :p !

J'était en train de tester le changement de nom de mon disque... bon, ça fera deux erreurs alors.

Quand même... regarder au travers du menu... :up:

Donc il reste une erreur dans cette image !

Dans le 2e, dans le menu fichier du Finder, il y a l'option "afficher l'original" qui n'est pas grisée, alors que l'image sélectionnée ne semble pas être un alias, mais une originale!

Dans la première capture, il manque la petite flèche dans la barre d'adresse de safari à coté du logo RSS !

dans le second screenshot toujousr, on devrait voir d'autres éléments sous celui selectionnés et les autres, le vide est trop grand.
;)

Ah, mais j'ai très bien pu ranger les icônes à ma guise :p !

Dans le 2e, dans le menu fichier du Finder, il y a l'option "afficher l'original" qui n'est pas grisée, alors que l'image sélectionnée ne semble pas être un alias, mais une originale!

Un retour en force :D !

C'est bien ça :zen: !

Aurélie85 a dit:
Dans la première capture, il manque la petite flèche dans la barre d'adresse de safari à coté du logo RSS !

Non, la flèche du SnapBack n'est pas toujours présente.

Beh a partir du moment ou dans safari on peu revenir a une page, le SnapBack revient a la première page hors sur le premier screen il n'y est pas.

3 eme screen en bas a gauche de la fenêtre WC3encyclo, j'ai l'impression que l'icônes ne correspond pas a l'alignement. Est-ce normal ? Le genre de quadrillage.

Moi je sais : les Screenshots sont au format JPG alors que le système les crée en PDF :D:D:D

Beh a partir du moment ou dans safari on peu revenir a une page, le SnapBack revient a la première page hors sur le premier screen il n'y est pas…

Il faut croire qu'il a des exceptions, parce que je n'ai pas truqué cette partie-là...

Juré :D !

…3 eme screen en bas a gauche de la fenêtre WC3encyclo, j'ai l'impression que l'icônes ne correspond pas a l'alignement. Est-ce normal ? Le genre de quadrillage.

Euh... non, tout va bien.

Moi je sais : les Screenshots sont au format JPG alors que le système les crée en PDF :D:D:D

En voilà qui cherche plus loin que le contenant :D !

Perdu, chez moi ils se font en png :p !

Dans la capture 3 : Pourquoi le bouton pour actualiser la page chez Safari à atterrie dans le finder ??? :cool:

Pour la 3 : Je vois 3 possibilité :

Les signets de Safari, avec les deux | | ... je suis pas sûr que ça soit orthodoxe.

L'indicateur de batterie, qui indique à la fois qu'il se charge, mais qu'il est à 97% d'utilisé. (Pas sûr)

Le menu Debug (Vraiment pas sûr)

Tiens, on peut "ajouter aux favoris" dans le finder ? c'est pas "ajouter à la barre latérale" normalement ?? :heu:

Dans la capture 3 : Pourquoi le bouton pour actualiser la page chez Safari à atterrie dans le finder ??? :cool:…

Ha, bonne remarque. Il faut vraiment que je pense à nettoyer avant de prendre un screen… c'est en fait une application, avec un icône de bouton de rafraîchissement de Safari.

…Les signets de Safari, avec les deux | | ... je suis pas sûr que ça soit orthodoxe. …

Non, c'est chrétien :D !

Hum, je me disais bien qu'un en ferai la remarque… c'est juste que quand je suis un fil de commentaires d'un new de MacG, je le met avec un "I" pour ne pas prendre de place. Mais ce n'est pas des | (mais à mon avis c'est quand même possible de les utiliser).

…L'indicateur de batterie, qui indique à la fois qu'il se charge, mais qu'il est à 97% d'utilisé. (Pas sûr)…

Non, c'est normal… la batterie est a 97% de charge, mais elle est toujours branchée.

…Le menu Debug (Vraiment pas sûr)

Non, ça ça a été activé avec Deeper.

[MGZ] Bassman;4377239 a dit:
Tiens, on peut "ajouter aux favoris" dans le finder ? c'est pas "ajouter à la barre latérale" normalement ?? :heu:

Ça, c'est parce que j'ai appuyé sur Shift pour prendre un screen :D !

…Par contre, vu qu'il n'y pas plusieurs pages ouvertes dans la même fenêtre (seulement la page "Macgeneration - AppleWor..."), on ne devrait pas voir la barre d'onglet.

Sauf si on veut le contraire !

T'as pas iTunes dans ton doc.
C'est pas possible de pas écouter de musique. :o ;)

Juste une question...

Pourquoi tu lances toutes tes applis ? je pense pas que t'ai besoin de toutes en même temps, et ça ralenti largement l'ordi...

T'as pas iTunes dans ton doc.
C'est pas possible de pas écouter de musique. :o ;)…

Je l'ouvre avec Spotlight :p !

…Pourquoi tu lances toutes tes applis ? je pense pas que t'ai besoin de toutes en même temps, et ça ralenti largement l'ordi...

C'est pas que je lance toutes mes applications, mais je lance celles dont j'ai besoin. Mac OS X est multitâches, et j'en profite :D !
J'ai parfois besoin de plus applications en même temps… et puis, je laisse toujours tourner Mail pour mes mails, par exemple.

Si je quittais chaque application que je n'utilise pas en ce moment, je mettrais une journée à faire ce que je fais en 3 heures :p !

[MGZ] Bassman;4377239 a dit:
On pouvait avec [⌘] + [T], mais ça a disparu avec Panther, il me semble. C'était vachement pratique, pourtant : il suffisait de mettre le dossier Favorites dans le Dock pour avoir accès à l'essentiel. C'est un bon exemple de régression de l'OS.

Sinon, ce qui est impossible, pour un utilisateur chevronné, c'est d'encombrer son Dock avec l'Alias de Apple, à gauche de la Corbeille, sachant que Apple, il est tellement facile d'y arriver.

Statut
Ce sujet est fermé.