connecter 2 msn simultanément

Statut
Ce sujet est fermé.

steph1917

Membre enregistré
24 Avril 2009
2
0
bonjour,

j'ai deux adresses msn,est-il possible de connecter les deux en même temps?
j'ai mis la deuxième dans "les contacts entreprise"mais quand je veux connecter un cheval et deux clés apparaissent dans ma barre et me demandent un code d'entreprise que je n'ai pas...
Du coup,je suis obligée pour accèder à cette deuxième adresse de connecter sous autre adresse dans les contacts personnels,mais je ne peux plus alors connecter la première adresse....
Comment faire ?
je précise que la 1ère adresse est nominative,et que je ne veux pas donner mon nom à tout le monde....merci de m'aider !!

je ne crois pas que c'est possible de connecter deux adresses msn en même temps sur la même application.

mais tu peux par éxemple utiliser la première adresse sur l'application msn et la deuxième sur amsn.

ou peut-être avoir deux versions différantes d'msn.

Il me semble que sur Adium j'ai trois adresses en même temps :) sur msn et autres

Oui Adium est parfait pour ça, tu peux avoir autant de comptes msn et autres que tu veux

je ne crois pas que c'est possible de connecter deux adresses msn en même temps sur la même application..

si
Adium le fait sans probleme
on passe d'un tchatt en cours à l'autre par onglet

et il y a pleins d'options pour etre avisé d'une réponse sur tchatt 2 ( ou 18 etc ) pendant qu'on est sur tchatt 4
dont la notification growl

Combien de fois faudra-t-il expliquer que ce qui concerne Internet n'est pas pour ce forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.