connecter des téléphones avec Free???

big-nambas

Membre actif
11 Septembre 2005
209
1
Paris XI
bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il s'il est possible, en dégroupage total, de connecter des combinés téléphoniques sur des prises murales autres que la prise située au dos de la Freebox???

J'ai plusieurs prises dans des pièces différentes mais je n'ai pas trouvé le moyen d'y connecter des combinés....


merci d'avance:nailbiting:
 
Comme tous les services Free, le service de téléphonie oblige de passer par la Freebox : c'est de la voix sur IP et ça nécessite du hard pour que tu puisses entendre quelques chose, ce n'est plus la même techno que le téléphone de gran'papa. :D

Tu peux brancher sur ta FB une base qui accepte plusieurs combinés sans fils.
 
Comme tous les services Free, le service de téléphonie oblige de passer par la Freebox : c'est de la voix sur IP et ça nécessite du hard pour que tu puisses entendre quelques chose, ce n'est plus la même techno que le téléphone de gran'papa. :D

Tu peux brancher sur ta FB une base qui accepte plusieurs combinés sans fils.

Ca veut dire que les prises murales qu'il y a chez moi ne peuvent plus me servir à rien???

je vais commencer à regretter le téléphone de gran'papa.....:D:D
 
... ou de retourner chez l'opérateur historique :hein: :D
Et si je branche tout mon réseau à partir de la Freebox???? (En gros, mon fil d'arrivée de ligne, je le branche derrière le Fb et de là je repart sur mon réseau de prises murales. Ca vous parait possible??? Et si oui, qui peut faire ce genre de bidouillage????:rateau:
 
Le mieux c'est que tu achète un pack de téléphones genre Duo ou Trio et que chaque tel sans fil communique avec la base principale qui elle est sur la Freebox.
Un truc genre comme ça (le principal va sur la prise tel de la box, les autres vont sur la courants -pour être chargé-):
getpicture.php


Sinon, tu peux essayer de faire un cablage à la sortie de ta Freebox si ça t'amuses...