Type d'appareils

BooTBx

Membre confirmé
6 Novembre 2019
56
3
52
Bordeaux
Bonjour à tous.
Je n'ai que 4 types d'appareils disponible sous HomeKit : Prise / Lampe / Interrupteur / Ventilateur bien que je n'ai jamais eu de ventilateur connecté... Sur certaines vidéo tuto on voit des tas d'appareils différents, comment se fait il qu'il n'apparaissent pas chez moi ? Ce n'est pas tant l'icône qui m'ennuie mais les commandes qui s'y appliquent, je m'explique : je commande mon portail via un relais HomeKit, mais ce dernier ne m'autorise que l'interrupteur ou la lampe du coup si je dis "Ouvre le portail" Siri répond qu'elle ne peux pas faire ça, et donc je suis obligé de dire "Allume le portail" pour qu'il s'ouvre et s'il y a quelqu'un avec moi dans la voiture, je passe pour un demeuré .
Donc comment fait-on pour avoir plus de choix dans les types d'objets connectés ?

Merci
 
Ce qu’une tu décris correspond à ce que propose Maison pour un accessoire de type « prise connectée », que tu peux effectivement identifier comme prise, lumière ou ventilateur. Si tu ajoutes un autre type d’accessoires, tu aura des actions différentes. Par exemple des volets te proposeront ouvert ou fermé. Si tu as ce type d’affichage, c’est que l’accessoire qui pilote ton portail est vu comme une prise connectée, ce qui n’est pas normal.