iPad mini 4 Connecter un disque dur sur iPad mini

Soso93

Membre enregistré
19 Janvier 2020
7
0
36
Bonjour à tous
Je lance ce file de discussion pour avoir des informations sur la compatibilité de iPadOS avec les disque dur.
Je viens d’acquérir Un iPad mini 2019
Je souhaiterai y connecter mon disque dur LaCie 2To en exFAT
Disque Dur Mobile LaCie Porsche Design USB 3.0 1 to https://www.amazon.fr/dp/B07765FC2Y/ref=cm_sw_r_cp_api_i_OCgjEb96NG1Z0
C’est celui là avec une capacité de 2To.
Ce que je veux savoir,
Est-ce que je peux le connecter ( le disque dur )à mon iPad avec un adaptateur Lightning ( si oui lequel ?? )
Et est-ce que si je met de la musique sur ce même disque dur (exFAT) à partir d’un PC Windows, est-ce que je retrouverai mes musiques si je le connecte à l’iPad ???. C’est à dire est-ce que l’iPad reconnaîtra les musique ( mp3 )
Et est-ce que je peux copier la musique du disque dur sur mon iPad ?? Et inversement ???
Merci de vos réponses
 
Bonjour,
Tu as besoin d'un adapteur lightning vers USB (pour appareil photo) avec une deuxième prises pour la charge lightning.
Tu pourras voir ton DD. Par contre pour les musiques, à moins de passer par un lecteur externe type VLC, tu ne peux pas les incorporer à l'application Musique, et encore moins inversement.
 
Bonjour,
Tu as besoin d'un adapteur lightning vers USB (pour appareil photo) avec une deuxième prises pour la charge lightning.
Tu pourras voir ton DD. Par contre pour les musiques, à moins de passer par un lecteur externe type VLC, tu ne peux pas les incorporer à l'application Musique, et encore moins inversement.
Merci beaucoup pour votre réponse
Sa m’aide beaucoup