Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,pas moyen de connecter mon apple tv en wifi avec ma bbox,elle n'est pas détectée en auto et meme en rentrant le nom du réseau et la clé pas moyen,c'est d'ailleurs le cas pour mon iphone4 et mon ipad2,ya un truc ?
Bonsoir,pas moyen de connecter mon apple tv en wifi avec ma bbox,elle n'est pas détectée en auto et meme en rentrant le nom du réseau et la clé pas moyen,c'est d'ailleurs le cas pour mon iphone4 et mon ipad2,ya un truc ?
Certes, pour ce qui est de la bbox en général, je n'en doute pas mais sur la sienne Le wifi ne fonctionne avec aucun de ses idevices ? peut être à faire vérifier par le SAV Bouygues non ?
Est ce que tu détecte ta bbox depuis un ordinateur ? Car attention la bbox n'active pas toujours le wifi quand elle est neuve, et ce même si tu appui sur le bouton en façade et qu'il clignote !
Petit conseil, va depuis une page de navigateur sur la page de parametrage de la bbox ( adresse par défaut 192.168.1.254) et sur la page réseau sans fil vérifie que le wifi soit bien actif. Si c'est le cas fait apparaitre le nom SSID de la box tu as une simple case a cocher ou décocher
J'ai eu la même surprise cette semaine en recevant mon matériel