Connexion à Voicemail impossible

vazen

Membre actif
1 Septembre 2008
502
4
www.lebaill.com
Voilà, j'ai mon nouvel Iphone 3G depuis 2 jours. Je suis chez SFR, je n'aurai le forfait Illimythics que le 28.12 :cool:
En attendant, lorsqu'un message vocal est en attente un petit cercle rouge s'inscrit sur l'icône messagerie, mais quand je touche messagerie j'arrive sur le message :
"Connexion à Voicemail impossible".
J'imagine que Voicemail ne fonctionne qu'avec la connexion Internet, et donc que ça marchera à partir du 28...
Et en attendant, je fais comment pour consulter mes messages vocaux ? Changer mon annonce, etc.... ?
D'avance merci pour vos réponses.
 
Tu fais le 123 (numéro du répondeur chez SFR si ma mémoire est bonne). Et tu pourras l'utiliser comme un réponduer sur tout autre téléphone.
 
Excuse moi il est vrai que ma phrase n'est pas très très claire. En faisant le 123 tu auras accès à ton répondeur de façon basique, c'est à dire en mettat ton iPhone près de ton oreille et non en le ragardant !!!
 
Le visual voice mail fonctionne à la manière d'un répondeur visuel en ayant la possibilité de choisir l'ordre d'écoute des messages

iphone-visual-voicemail.jpg


Ce service dépend de l'opérateur.
Pour mémoire en Suisse seul Swisscom propose cela, pas Orange:hein:
 
Les opérateur internet qui propose la VOiP le propose sur le portail.
J'ai ça chez mon provider... un code, et hop je vois qui m'a téléphoné , plus besoin d'écouter les message les uns après les autres