Je me suis permis mxxxxxxx.synology.me correspond à l'IP 90.1xx.xx.73 regarde si c'est c'est bien ton IP publique sur ta box.
Ensuite si tu créais une règle NAT/PAT il faut aussi créer une règle dans le pare-feu si celui est activé (il doit l'être si tu connectes ton NAS à internet) et aussi pour l'application.
2nd point, en voulant regardé si ton port était bien ouvert sur ta box, tous tes ports semblent ouverts :eek:, c'est quoi les réglages sur ta box, pare-feu (idéalement il doit être en moyen), pas de DMZ ??
Note du 08/10/2023 Ce tuto a été créé sous DSM 6.x et doit être appliqué par les utilisateurs utilisant cette version. Néanmoins, bien qu'il soit toujours d'actualité, certaines sections de DSM sont organisées différemment depuis l'arrivée de DSM 7, avec quelques nouveautés par rapport à la versi...
www.nas-forum.com
Edit:
Je viens de voir que tu as déjà créé une discussion sur le forum synology:
Bonjour, Je m'excuse si le sujet est déjà traité; j'ai fait une recherche rapide, mais je ne trouve rien. Toute ma musique est stockée sur mon NAS Synology (DS216j / DSM 7.0-41890). La bibliothèque est gérée par Musique depuis le Mac (11.6) Pour écouter, je me sers aussi de DS Audio sur iPhone. E...
www.nas-forum.com