Je me suis permis mxxxxxxx.synology.me correspond à l'IP 90.1xx.xx.73 regarde si c'est c'est bien ton IP publique sur ta box.
Ensuite si tu créais une règle NAT/PAT il faut aussi créer une règle dans le pare-feu si celui est activé (il doit l'être si tu connectes ton NAS à internet) et aussi pour l'application.
2nd point, en voulant regardé si ton port était bien ouvert sur ta box, tous tes ports semblent ouverts

, c'est quoi les réglages sur ta box, pare-feu (idéalement il doit être en moyen), pas de DMZ ??
Préambule L'objectif de ce tutoriel est de vous aider à correctement sécuriser votre boitier et en particulier les accès à ce dernier. Il ne s'agira pas ici d'un guide permettant d'avoir un haut niveau de sécurité (il n'y a pas de qu'il faut dans nos boitiers), mais simplement d'une énumération d...
www.nas-forum.com
Edit:
Je viens de voir que tu as déjà créé une discussion sur le forum synology:
Bonjour, Je m'excuse si le sujet est déjà traité; j'ai fait une recherche rapide, mais je ne trouve rien. Toute ma musique est stockée sur mon NAS Synology (DS216j / DSM 7.0-41890). La bibliothèque est gérée par Musique depuis le Mac (11.6) Pour écouter, je me sers aussi de DS Audio sur iPhone. E...
www.nas-forum.com