Utilitaires Connexion DS audio à distance...

en fait je pense qu'on se gourre sur le port de Audio Station

sur mon NAS c'est 5000, mais sur le tien ... je ne sais pas
 
Connexion au serveur impossible.
Je me suis permis mxxxxxxx.synology.me correspond à l'IP 90.1xx.xx.73 regarde si c'est c'est bien ton IP publique sur ta box.
Ensuite si tu créais une règle NAT/PAT il faut aussi créer une règle dans le pare-feu si celui est activé (il doit l'être si tu connectes ton NAS à internet) et aussi pour l'application.

2nd point, en voulant regardé si ton port était bien ouvert sur ta box, tous tes ports semblent ouverts :eek:, c'est quoi les réglages sur ta box, pare-feu (idéalement il doit être en moyen), pas de DMZ ??

Edit:
Je viens de voir que tu as déjà créé une discussion sur le forum synology:
 
Dernière édition:
Bon, l'heure du repas familial approche.
Si tu as une idée dans la soirée ou dans la nuit, je suis preneur, mais je tenterai demain.
 
non parce que sur tes captures je ne vois pas les petits points indiquant que le mdp a été rempli c'est pour ça
 
Effectivement, mais si, si ils y sont!

Et est-ce qu'on peut reprendre à l'alias personnalisé (ton message d'hier à 16h42)?
Parce que, finalement, on ne l'a pas fait...
 
Je me suis permis mxxxxxxx.synology.me correspond à l'IP 90.1xx.xx.73 regarde si c'est c'est bien ton IP publique sur ta box.
Ensuite si tu créais une règle NAT/PAT il faut aussi créer une règle dans le pare-feu si celui est activé (il doit l'être si tu connectes ton NAS à internet) et aussi pour l'application.

2nd point, en voulant regardé si ton port était bien ouvert sur ta box, tous tes ports semblent ouverts :eek:, c'est quoi les réglages sur ta box, pare-feu (idéalement il doit être en moyen), pas de DMZ ??

Edit:
Je viens de voir que tu as déjà créé une discussion sur le forum synology:

Effectivement mon adresse IP est bien 90.1xx.XX.73.

Pour le pare-feu, je suis bel et bien sur moyen (recommandé) et non pas de DMZ (je ne savais même pas ce que c'était).
 
Effectivement, mais si, si ils y sont!

Et est-ce qu'on peut reprendre à l'alias personnalisé (ton message d'hier à 16h42)?
Parce que, finalement, on ne l'a pas fait...
tu peux tenter de mettre un alias et un port personnalisé (il faut que ce port personnalisé soit dans ta config livebox)
et ensuite tenter de te connecter en 4G avec safari en utilisant le lien qu'il te donne