Bonsoir,
c'est ma première intervention sur un Forum: Soyez indulgent
Ma config :
IMac OS X 10.5.2 , Livebox/Sagem , HP C4380(Imprimante Wifi)
J'essaie de configurer une imprimante HP C4380 en WIFI au travers d'une Livebox/Sagem.
C'est à dire imprimer depuis l'IMac sur l'imprimante HP C4380 via la Livebox
Cela est il possible avant de passer à toutes les infos ci-dessous?
-----------------------------------------------
Quelques elements:
J'ai suivi la procédure donnée par HP dans la documentation et je n'ai pas rencontré de problème.
Lorsque je veux imprimer, rien ne se passe sur l'imprimante.
Je vais dans : Preferences Systeme - Imprimantes et Fax - 2 Click sur mon imprimante C4380
Là, le fichier est en cours d'impression et j'obtiens quelques instants plus tard le message "L'imprimante n'est pas connectée"
Ci-joint la page de config de l'imprimante et le rapport de test reseau sans fil effectué sur l'imprimante.
Dans la livebox, dans la partie Sans fil 802.11 on retrouve la mac adresse de l'imprimante qui a bien été associée à la Livebox.
Y aurait il d'autres paramètres à modifier?
Une idée serait la bien venue.
Besoin d'infos supplémentaires, n'hesiter pas à demander.
Merci pour votre aide.
et bonne nuit
c'est ma première intervention sur un Forum: Soyez indulgent
Ma config :
IMac OS X 10.5.2 , Livebox/Sagem , HP C4380(Imprimante Wifi)
J'essaie de configurer une imprimante HP C4380 en WIFI au travers d'une Livebox/Sagem.
C'est à dire imprimer depuis l'IMac sur l'imprimante HP C4380 via la Livebox
Cela est il possible avant de passer à toutes les infos ci-dessous?
-----------------------------------------------
Quelques elements:
J'ai suivi la procédure donnée par HP dans la documentation et je n'ai pas rencontré de problème.
Lorsque je veux imprimer, rien ne se passe sur l'imprimante.
Je vais dans : Preferences Systeme - Imprimantes et Fax - 2 Click sur mon imprimante C4380
Là, le fichier est en cours d'impression et j'obtiens quelques instants plus tard le message "L'imprimante n'est pas connectée"
Ci-joint la page de config de l'imprimante et le rapport de test reseau sans fil effectué sur l'imprimante.
Dans la livebox, dans la partie Sans fil 802.11 on retrouve la mac adresse de l'imprimante qui a bien été associée à la Livebox.
Y aurait il d'autres paramètres à modifier?
Une idée serait la bien venue.
Besoin d'infos supplémentaires, n'hesiter pas à demander.
Merci pour votre aide.