connexion Livebox

Statut
Ce sujet est fermé.

khw.olivier

Membre confirmé
24 Avril 2007
90
4
-6h
bonjour

Chaque fois que l ordi de ma copine se met en veille elle perd sa connection internet, quand elle tourne 'on' son ordi , pour retrouver sa connection, elle est obliger d aller jusqu a la livebox(qui est dans la maison de mes parents, c est embarrassant celon l heure) et d appuyer sur le bouton 1 ou 2, je sais plus, et tout remarche

Une solution???

Comment puis je lui faire mettre la livebox en acces libre, genre non securise pour tout ordi ayant le wifi. Est ce recommande? j habite dans un petit village ou il doit y avoir 3 ordi avec Wifi et on en possede 2!!!

merci
 
Et si le troisième appartient à l'axe du mal ? tu y as pensé ?


:p
 
Ce que voulait dire Starmac, c'est que mettre en open une connexion internet sur laquelle tout le monde va pouvoir se brancher est fortement déconseillé. Sans aller jusqu'à "l'axe du mal" :)D) imagine que ton voisin passe ses journées à télécharger illégalement des films ou de la musique ? Ce sera toi le responsable légal, puisque c'est ta connexion.

Deuxième point : si tu habites comme indiqué dans ton profil un village des Etats-Unis, il est normal que ta LiveBox France-Télécom ne fonctionne pas au mieux ! :D

Troisième point : comme je suppose qu'en fait tu habites Brétignoles Dugland (mais que ca faisait mon classe dans le profil :D), vérifie que ta borne, dans sa configuration, soit sur "connexion permanente", et non pas "déconnexion auto à la fermeture de l'ordinateur" ou un truc du même genre.

EDIT : en relisant ton post, je me demande si le problème vient de là. Question : lorsque ta copine "perd" sa connexion, l'autre machine garde t-elle le contact avec la borne ?

Partant de ces quelques points, pose ta question avec plus de précisions sur les matériels utilisés dans le sujet dédié à la configuration LiveBox.
 
Statut
Ce sujet est fermé.