iMac Connexion Magic Mouse 2 difficile

HenryP

Membre actif
9 Juin 2012
913
11
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que je me sers de la Magic Mouse 2 (batterie incorporée rechargeable).
Lorsque je branche la souris au Mac pour la recharger, je dois la débrancher avant d'atteindre les 100% de charge. Si c'est le cas, la souris n'est plus reconnue. La recherche de connexion peut durer des heures.
Pour qu'elle soit reconnue, je dois forcer l'arrêt du Mac et le rallumer.
S'il y a une astuce quelconque pour éviter l'arrêt de l'ordi, merci de me la donner.
 
Bonjour Sly54,
J'ai fait cette manip plusieurs fois, sans résultat.
Plusieurs manips sont suggérées en ligne, à exécuter la souris connectée en filaire ce qui n'est pas possible.
Lorsque la souris comme tu le sais certainement est connectée au Mac en usb, elle n'est pas opérationnelle, ou bien je rate quelque chose.
 
Je n'ai pas développé sur mon premier post, c'est un peu ce que je fais pour le réinitialiser:
N'ayant pas accès à la souris, je force l'arrêt du Mac en appuyant simultanément sur les touches CTRL-ALT-CMD puis Eject.
Je débranche le Mac - J'attends 30 secondes - Je rebranche - J'attends quelques secondes et je rallume. La souris se connecte.
Je n'ai pas trouvé comment faire plus rapidement.
Ce n'est quand même pas très grave, je ne dois pas laisser la souris trop longtemps en chargement.