Connexion mannette 360 sur macbook pro

AladdinVonSane

Membre actif
5 Août 2013
154
0
Bonjour à tous !

J'ai téléchargé un driver pour pouvoir connecter ma manette -filaire- de xbox360 sur ma machine, et d'ailleurs dans les préférence système quand je vais sur le driver, il reconnait la manette, ainsi que les interractions des analogues et toutes les touches.

J'ai fait tout ça pour jouer via ma manette à Rogue Legacy (excellent jeu au passage), qui est 'compatible' manette 360 (je l'ai vu dans différentes vidéos), le tuto du jeu affichant même de prima bord les touches xbox360 ! Mais rien n'y fait, mon héro ne bouge pas quand je veux le diriger avec ma manette qui n'a aucune interaction avec le jeu (ni start, ni aucune bouton ne fonctionne) et je joue du coup sur clavier..

Est ce que vous avez déjà eut un problème similaire ? Est ce que vous savez d'où ça peut venir ?

Merci en tout cas par avance de vos réponse ! :up:
 
Je viens de retester c'est pas ça, enfin il y a bien dans les reglages un "Joystick deadzone" et je l'ai mit au maximum donc je pense que c'est pas ça ... mais merci quand même !
 
C'est bon c'est réglé, j'ai reprit le jeu, mais via steam cette fois et tout fonctionne normalement ça devait venir de ma version du jeu !