connexion time capsule et Numéricable

John64100

Membre enregistré
16 Décembre 2015
2
0
42
Bonjour,

je viens d'acheter (il y a 3 semaines) une Time Capsule. Je l'ai configuré sans problème avec mon Mac : créer le nouveau réseau etc, ...

Mais j'ai un gros problème : c'est que le réseau fonctionne tant que je suis dessus mais dès que je pars, il m'est impossible de me reconnecter dessus quand je reviens. (et cela avec le mac, iphone, ipad) A ce moment là je ne peux même plus accéder à mon réseau domestique (bien que je les vois sur la liste des réseaux disponibles.
Dès que je débranche la TC, pas de problème, je recapte instantanément le réseau domestique et si je relance la TC, je capte de nouveau le réseau de la TC. Mais à chaque fois que pars c'est le même soucis. Je dois relancer la TC pour recapter mon réseau.

J'ai déjà passé 3-4 heures avec Apple Care mais ils ne trouvent pas le pb... (et on a déjà changer la TC)

Je pense qu'il peux s'agir d'un problème de configuration de ma box ou de la TC ?? (par feu a activer ou non, mode pont , etc ...) mais mes connaissances étant limités, je sèche...

merci d'avance
 
comment est configurée ta TimeCapsule ?
Comment est-elle raccordé à ton réseau Numéricable ?
 
merci de me répondre!
configuration "classique" (si ça veut dire quelque chose?!), je n'ai rien changer de particulier comme réglage par rapport à ce qui se met par défaut.
Elle est relié à ma box par câble ethernet comme prévu.