connexion Time Capsule impossible depuis MAJ Mountain Lion

bibi94

Membre enregistré
2 Septembre 2012
2
0
Bonjour,

ça fait quelques semaines que j'ai un problème, et je ne parviens pas à trouver de solution sur les différents forums.

Depuis la mise à jour à Mountain Lion sur mon macbook pro mai 2011, j'ai beaucoup de mal à me connecter depuis le finder au DD de ma Time Capsule (version : 7.6.1) : "Connexion en cours....[se connecter comme]" et rien ne se passe.

Aujourd'hui, j'ai mis à jour l'OS (10.8.1), et ça a fonctionné comme par magie. 10 minutes... Depuis, le même souci.

C'est très handicapant, car en plus de ne pas pouvoir jouir de mon disque dur pour stocker mes données, je ne peux pas récupérer ce qu'il y a dessus.

Petites infos supplémentaires :

- La sauvergarde depuis Time Machine marche bien
- Quand je me connecte depuis un autre mac (snow leopard) sur ma time capsule, aucun souci.
- J'ai bien sûr tout redémarré 1000 fois, sans succès.

Merci de votre aide/compassion :up:
 
Merci.

Malheureusement, ça ne m'aide pas vraiment. Je me laisse une semaine avant de formater et refaire une install propre de ML. Je n'ai pas l'impression que 1000 personnes aient ce problème ce qui n'est pas rassurant. J'ai réessayé ce matin depuis snow leopard ça marche impeccable, donc j'ai espoir qu'après formatage ça marche mieux...
 
Dernière édition: