Connexion wifi

ipodlola

Membre enregistré
25 Décembre 2013
1
0
Bonjour,:)
J'ai un nouvel ipod touch, mais je n'arrive pas a configurer ma connexion wi-fi. L'ipod détecte la livebox, mais quand je rentre le mdp, il me dit que celui ci est incorrect ou qu'il est impossible de se connecter au réseau. Quelqu'un saurait-il d'ou vient le problème?
merci d'avance, bonnes fêtes.
 
Bonjour, quel mot de passe rentrez-vous exactement? Lors de la première connexion il faut saisir le mot de passe associé à la box qui se trouve généralement sous l'appareil (n° de série par exemple). Une fois la connexion établie utilisez l'application gratuite "utilitaire airport" pour modifier votre mot de passe si besoin. Voilà en espérant vous avoir aidé. Bonnes fêtes à vous!
 
Une fois la connexion établie utilisez l'application gratuite "utilitaire airport" pour modifier votre mot de passe si besoin.

L'utilitaire Airport ne permet de configurer que les bornes Airport (TC, Airport extreme & express), mais en aucun cas les livebox.
Pour changer le mot de passe de la livebox, il faut y accéder via son adresse, par défaut http://192.168.1.1, avec admin en user et en mot de passe.
 
Au temps pour moi pour le changement du mot de passe mais le souci de ipodlola concerne surtout le fait de pouvoir se connecter à son réseau personnel et croyant que c'est un nouvel utilisateur au vu de la date d'inscription sur le forum, je pensais à tort peut-être qu'il devait saisir son identifiant Apple pour pouvoir s'y connecter au lieu du mot de passe de la Livebox. Voilà pour ces précisions. Bonnes fêtes à tous!!!