connotation...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je m'attend à tout !! Avec un cinq étoiles au plafond...!!
ooo.gif
laugh.gif

Alors docteur...? C'est grâve...?
confused.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

grâve ?... non (à part la cigarette qui ne nuit plus gravement à la santé, mais qui tue !!)
la question que je me pose est : ton avatar est-il réellement sexué (homme, femme...) ?
quant aux "five stars" : la prétention n'est-elle pas toujours un peu l'aveu d'un déficit sexuel ??
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

heu....

pour résumer, Non, pas dans le mien
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
ben oui... hors jeu !!... dommage
wink.gif

Foguenne a dit:
Oui il représente la technique de drague dite: "bouche en cul de poule qui a envie de manger un Twix" dont l'efficacité est disons discutable...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
je vois que tu maîtrises la gestuelle et la mimique "sexuellement connotées"
tongue.gif

il faudrait que je puisse voir l'image dans un format plus lisible !!
quant à l'efficacité... elle n'est pas systématiquement requise dans notre débat ; je rappelle : "Le dire, toujours, précède le dit"
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

je crois que tu as cité la mauvaise personne…

moi, il a été dessiné par Blob et représente l'idée qu'il se fait du mauvais alèm donc par la part fantasmée qu'il contient, il y a forcément une connotation sexuelle… mais où…

à vrai dire, plus j'y pense et plus cet avatar ressemble à quelqu'un que je connais…

blob, tu veux pas m'en faire un autre, il y a des personnes que je ne veux pas voir en ce moment !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
tu illustres ce que j'appelle le syndrome "quasimodo" tel que victor hugo l'a dépeint dans son "nd de paris" : symbolique des frayeurs irraisonnées (et le plus souvent stupides : le bossu est un être sensible, un tendre passionné que les autres ont rendu violent) sous des traits repoussants ("la beauté du laid est intérieure"). on suppose, dans ce contexte, que la sexualité est forcément bridée car, sans barrière, elle serait vraisemblablement totalement débridée.

mais je ne parle pas de toi, là, alèm, mais de ta représentation !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

Heureusement que tu veilles !

Le Surfeur d'argent, c'était pas le super héros à libido zéro ?
<hr /></blockquote>
alèm a dit:
en tout cas, je ne sais pas à quoi il tournait mais c'était très psychédélique… (si je me rappelle bien les quelques comics lus dans ma jeunesse )
Silver Surfer est un cérébral idéaliste (utopiste ?) exilé dans un monde hostile parce que ne le comprenant pas (ce monde qui juge sur les apparences - cf analyse de l'avatar d'alèm).
je vous rappelle qu'il aimait la belle shalla et qu'il était aimé d'elle ; cet amour non "consommé" parce que "la consommation est réductrice, désacralisante".
il y a donc bien libido, mais elle est maîtrisée (ou passivement contenue dans un corps de métal, car "la chair est faible").
silver surfer : un avatar résolument sexuel.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> ?????
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
?????

La partie cheval du centaure blablabla…
tongue.gif
<hr /></blockquote>

J'ai mis cet avatar parce que nous sommes dans la période des sagittaires (22 nov. - 21 déc.) et que je suis né dans cette période.

Si j'étais né capricorne, vierge ou verseau keske tu aurais trouvé ?
laugh.gif
wink.gif

Mon ancien avatar était Edward aux mains d'argent…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
la question que je me pose est : ton avatar est-il réellement sexué (homme, femme...) ?
quant aux "five stars" : la prétention n'est-elle pas toujours un peu l'aveu d'un déficit sexuel ??
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Si t'es pas capable de faire la distinction entre homme et femme, j'ai quelques doutes sur le reste de tes analyses...!!
blush.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
je vous rappelle qu'il aimait la belle shalla et qu'il était aimé d'elle ; cet amour non "consommé" parce que "la consommation est réductrice, désacralisante".
il y a donc bien libido, mais elle est maîtrisée (ou passivement contenue dans un corps de métal, car "la chair est faible").
silver surfer : un avatar résolument sexuel.
tongue.gif
<hr /></blockquote>

On peut donc en déduire qu'il est resté "puceau" !!
Et tant qu'il restera coincé sous sa carapace métallique, il risque pas de connaitre les plaisirs de la chair... Un nouveau genre d'eunuque, intersidéral !!
tongue.gif
laugh.gif

je vois que tu maîtrises la gestuelle et la mimique "sexuellement connotées"
tongue.gif

il faudrait que je puisse voir l'image dans un format plus lisible !!
quant à l'efficacité... elle n'est pas systématiquement requise dans notre débat ; je rappelle : "Le dire, toujours, précède le dit"
tongue.gif
<hr /></blockquote>
maintenant tu peux analyser
laugh.gif

151-5152_IMG.jpg

[quote='tanplan] Si t'es pas capable de faire la distinction entre homme et femme [/quote]

d'après Gribouille, la distinction reste difficile à faire envers certains membres des forums macgé…
laugh.gif
laugh.gif

pour résumé : y a-t-il une connotation sexuelle dans votre avatar ??
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Ma coquille d'œuf n'est pas vibrante
laugh.gif

Bien que l'exercice masturbatoire du cerveau devienne chose courante au bar
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
d'après Gribouille, la distinction reste difficile à faire envers certains membres des forums macgé…
<hr /></blockquote>
Il est pas le seul à se poser des questions, visiblement...!!
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

J'ai mis cet avatar parce que nous sommes dans la période des sagittaires (22 nov. - 21 déc.) et que je suis né dans cette période.
<hr /></blockquote>

c'est très très sexuellement connoté le signe du sagitaire avant de s'en servir…
wink.gif

J'ai un Mickey Maousse
Un gourdin dans sa housse
Et quand tu le secousses
Il mousse
J'ai un Mickey Maousse
Une espèce de pousse
De bambou dans sa brousse
Qui pousse

J'ai un Mickey Maousse
Et quand tu le secousses
Il mousse
J'ai un Mickey Maousse
De quatre pieds six pouces
Qui fiche aux blondes aux rousses
La frousse

J'ai un Mickey Maousse
Et quand tu le secousses
Il mousse
J'ai un Mickey Maousse
Une paire de pamplemousses
En avant toutes et tous
Je pousse

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Il est pas le seul à se poser des questions, visiblement...!!
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

oui, il y a des travestis…
crazy.gif

crazy.gif
<hr /></blockquote>

tu parles de posteurs qui se déguisent sous une multitude de pseudos ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr />

tu parles de posteurs qui se déguisent sous une multitude de pseudos ?
crazy.gif
<hr /></blockquote>

non, je ne parle ni de gribouille ni de moi…
laugh.gif

crazy.gif
<hr /></blockquote>
C'était donc ça !!
ooo.gif
laugh.gif

Et on connait les noms des macs ?
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'était donc ça !!
ooo.gif
laugh.gif

Et on connait les noms des macs ?
laugh.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

non, je ferais bien un scan port mais yen a qui vont pas apprécier…

suivez mon regard!
crazy.gif

tongue.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.