connotation...

Statut
Ce sujet est fermé.
[quote='tanplan](...) Et on connait les noms des macs ?
laugh.gif
tongue.gif
[/quote]

Je crois que c'était Duo Dock...
laugh.gif

docksys.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Par contre Michel LEEB, tu n'aurais pas dit non ?
C'est bien cela qu'il faut comprendre
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Euuh, nan, faut pas déconner non plus, moins vieux certes mais pas plus mon genre !
laugh.gif
laugh.gif

Leebcd01.jpg

'+

alèm a dit:
c'était une rupture de faisceau !!
laugh.gif

Peut être !
laugh.gif

Bon j'ai réédité mon premier post et cette fois ça marche. J'aui rien compris, sachant que j'ai fait strictement comme d'habitude, et qu'il n'y a de mon point de vue pas de différence entre le post édité et l'original...
confused.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />
sachant que j'ai fait strictement comme d'habitude, et qu'il n'y a de mon point de vue pas de différence entre le post édité et l'original...
confused.gif
<hr /></blockquote>

Si ta montre retarde de trois minutes, appelle Mulder
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />
J'ai rien compris, sachant que j'ai fait strictement comme d'habitude
<hr /></blockquote>

C'est pour ça qu'on t'aime
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
il y a donc bien libido, mais elle est maîtrisée (ou passivement contenue dans un corps de métal, car "la chair est faible").
<hr /></blockquote>

J'ai connu des carapaces autrement sexuées

carapaces.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr />

tu parles de posteurs qui se déguisent sous une multitude de pseudos ?
crazy.gif
<hr /></blockquote>

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

non, je ne parle ni de gribouille ni de moi…
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Mais de quoi on parle, là ?
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

Mais de quoi on parle, là ?
zen.gif
<hr /></blockquote>

je ne parlais même pas de toi…
tongue.gif
je n'écoute plus Radio-Paris qui me donnait de fausses indications sur ton identité.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

je ne parlais même pas de toi…
tongue.gif
je n'écoute plus Radio-Paris qui me donnait de fausses indications sur ton identité.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

T'as écouté Radio-Paris un jour ? Tss Tss !

Picard=collabo !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

T'as écouté Radio-Paris un jour ? Tss Tss !

Picard=collabo !
<hr /></blockquote>

oui, je dois avouer…
wink.gif

de vieilles amitiés intellectuelles qui perdurent malgré l'adversité de la situation. Depuis, j'ai remis mes posts et j'ai subi un stage de normalisation en Belgique.
laugh.gif

Tout va bien.
wink.gif

Tiens, en passant, parce que je viens juste de tomber dessus :

Tu savais que Beauvais est une des villes dans laquelle il y a eu le plus de tondues en 45 ? Rapport à C'est la guerre...

Ta grand-mère, elle faisait quoi pour que tu sois blondinet comme çà ?
(pardon, pardon,
frown.gif
Aïe, pas la tête !
blush.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr /> Tiens, en passant, parce que je viens juste de tomber dessus :

Tu savais que Beauvais est une des villes dans laquelle il y a eu le plus de tondues en 45 ? Rapport à C'est la guerre...

Ta grand-mère, elle faisait quoi pour que tu sois blondinet comme çà ?
(pardon, pardon,
frown.gif
Aïe, pas la tête !
blush.gif
)
<hr /></blockquote>

le côté blond aux yeux bleus-gris a une origine que mon nom souligne, c'est un nom valaisan.

wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.