Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par KARL40:</font><hr /> Par contre Michel LEEB, tu n'aurais pas dit non ?
C'est bien cela qu'il faut comprendre
<hr /></blockquote>
Euuh, nan, faut pas déconner non plus, moins vieux certes mais pas plus mon genre !
Bon j'ai réédité mon premier post et cette fois ça marche. J'aui rien compris, sachant que j'ai fait strictement comme d'habitude, et qu'il n'y a de mon point de vue pas de différence entre le post édité et l'original...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Le Gognol:</font><hr />
sachant que j'ai fait strictement comme d'habitude, et qu'il n'y a de mon point de vue pas de différence entre le post édité et l'original...
<hr /></blockquote>
Si ta montre retarde de trois minutes, appelle Mulder
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Le Gognol:</font><hr />
J'ai rien compris, sachant que j'ai fait strictement comme d'habitude <hr /></blockquote>
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par applepie:</font><hr />
il y a donc bien libido, mais elle est maîtrisée (ou passivement contenue dans un corps de métal, car "la chair est faible"). <hr /></blockquote>
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par camisol:</font><hr />
T'as écouté Radio-Paris un jour ? Tss Tss !
Picard=collabo ! <hr /></blockquote>
oui, je dois avouer
de vieilles amitiés intellectuelles qui perdurent malgré l'adversité de la situation. Depuis, j'ai remis mes posts et j'ai subi un stage de normalisation en Belgique.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par camisol:</font><hr /> Tiens, en passant, parce que je viens juste de tomber dessus :
Tu savais que Beauvais est une des villes dans laquelle il y a eu le plus de tondues en 45 ? Rapport à C'est la guerre...
Ta grand-mère, elle faisait quoi pour que tu sois blondinet comme çà ?
(pardon, pardon,
Aïe, pas la tête !
) <hr /></blockquote>
le côté blond aux yeux bleus-gris a une origine que mon nom souligne, c'est un nom valaisan.