conseil achat powerbook

Franswa

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2004
7 581
883
39
Saint Denis (Ile de la Réunion)
www.franswad.com
Bonjour !!!

Je suis étudiant à l'ecv (Ecole de Communication Visuelle) de Nantes. Et j'ai fait l'achat d'un powerbook G4 15" Superdrive 1,5 Ghz DD 80 Go 5200 tr/min 2x512 Mo DDR ATI radeon 9700 128 Mo avec une pochette seconde skin en neoprene et microsoft office pour 3100 ¤
Ai je fait un bonne achat pour cette rentrée ?

Merci d'avance pour les réponses

PS: je n'ai jamais travailler sur mac... mais je suis impatient d'avoir ce portable voir ce kil a dans le ventre !!! :eek:

bonsoir et bienvenue sur macgé :coucou:
mais tu l'as déjà acheté ou pas ?
si oui alors c'est un très mauvais choix :D donne le moi immediatement
si c'est non alors cours l'acheter :D :D :D

Tu peux aller faire un tour sur www.osxfacile.com pour patienter et aussi lire le forum portable pour preparer ta photo :D

essaies d'éviter le style "ke" au lieu de "que", je suis un ... susceptible :love:

naas a dit:
Tu peux aller faire un tour sur www.osxfacile.com pour patienter et aussi lire le forum portable pour preparer ta photo :D
oki merci !!! ;)

naas a dit:
essaies d'éviter le style "ke" au lieu de "que", je suis un ... susceptible :love:
Désolé, je vais essayer de bien écrire, sans faire trop de faute ou trop de raccourci !!! :D

Moi je trouve que c'est un bon choix, c'est une bonne machine complete et bien équipé

Franswa a dit:
...j'ai fait l'achat d'un powerbook G4 15" Superdrive etc...

ben...c'est pas un peu tard pour le demander ? :D

au fait, on fait quoi, en "école de communication visuelle" :style: ?

Franswa a dit:
Bonjour !!!

Je suis étudiant à l'ecv (Ecole de Communication Visuelle) de Nantes. Et j'ai fait l'achat d'un powerbook G4 15" Superdrive 1,5 Ghz DD 80 Go 5200 tr/min 2x512 Mo DDR ATI radeon 9700 128 Mo avec une pochette seconde skin en neoprene et microsoft office pour 3100 ¤

Merci d'avance pour les réponses