conseil achat powerbook

Franswa

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2004
7 581
883
39
Saint Denis (Ile de la Réunion)
www.franswad.com
Bonjour !!!

Je suis étudiant à l'ecv (Ecole de Communication Visuelle) de Nantes. Et j'ai fait l'achat d'un powerbook G4 15" Superdrive 1,5 Ghz DD 80 Go 5200 tr/min 2x512 Mo DDR ATI radeon 9700 128 Mo avec une pochette seconde skin en neoprene et microsoft office pour 3100 ¤
Ai je fait un bonne achat pour cette rentrée ?

Merci d'avance pour les réponses

PS: je n'ai jamais travailler sur mac... mais je suis impatient d'avoir ce portable voir ce kil a dans le ventre !!! :eek:

bonsoir et bienvenue sur macgé :coucou:
mais tu l'as déjà acheté ou pas ?
si oui alors c'est un très mauvais choix :D donne le moi immediatement
si c'est non alors cours l'acheter :D :D :D

Tu peux aller faire un tour sur www.osxfacile.com pour patienter et aussi lire le forum portable pour preparer ta photo :D

essaies d'éviter le style "ke" au lieu de "que", je suis un ... susceptible :love:

naas a dit:
Tu peux aller faire un tour sur www.osxfacile.com pour patienter et aussi lire le forum portable pour preparer ta photo :D
oki merci !!! ;)

naas a dit:
essaies d'éviter le style "ke" au lieu de "que", je suis un ... susceptible :love:
Désolé, je vais essayer de bien écrire, sans faire trop de faute ou trop de raccourci !!! :D

Moi je trouve que c'est un bon choix, c'est une bonne machine complete et bien équipé

Franswa a dit:
...j'ai fait l'achat d'un powerbook G4 15" Superdrive etc...

ben...c'est pas un peu tard pour le demander ? :D

au fait, on fait quoi, en "école de communication visuelle" :style: ?

Franswa a dit:
Bonjour !!!

Je suis étudiant à l'ecv (Ecole de Communication Visuelle) de Nantes. Et j'ai fait l'achat d'un powerbook G4 15" Superdrive 1,5 Ghz DD 80 Go 5200 tr/min 2x512 Mo DDR ATI radeon 9700 128 Mo avec une pochette seconde skin en neoprene et microsoft office pour 3100 ¤

Merci d'avance pour les réponses

PS: je n'ai jamais travailler sur mac... mais je suis impatient d'avoir ce portable voir ce kil a dans le ventre !!! :eek:
bah c est un excellent achat oui !!!

bonne rentree !!!

Franswa a dit:
mais je suis loin d'être au niveau du tien qui est vraiment exeptionnel !!! va falloir que tu m'apprennes quelques p'tit truc !!!
benh par exemple ici tu des petits hommes verts c'est les moderateurs :)
ensuite tu as les admins en rouge c'est eux qui font tourner le site, c'est eux qui mettent les mains dans le cambouis nous on touche pas (regarde en bas de page vbulletin)
tu as aussi deux mauves, c'est la police des polices, les supergendarmes le gign quoi :love:
donc pour les forums, perso je n'y suis absolument pour rien :D :D :D

naas a dit:
benh par exemple ici tu des petits hommes verts c'est les moderateurs :)
ensuite tu as les admins en rouge c'est eux qui font tourner le site, c'est eux qui mettent les mains dans le cambouis nous on touche pas (regarde en bas de page vbulletin)
tu as aussi deux mauves, c'est la police des polices, les supergendarmes le gign quoi :love:
donc pour les forums, perso je n'y suis absolument pour rien :D :D :D
AH daccord !!! :eek: ben si y a un admin qui passe par là, je lui poserais bien quelques questions alors... ;)

Franswa a dit:
[mode: pas pu m'empecher]

non, tu vas te galérer comme un fou avec ça... tu ferais mieux de me le donner :D

[/mode: pas pu m'empecher]

amuses toi bien avec a nouvelle bécanne ;)

prepa eco ? ton ecole elle dependait du concours d'audencia ? :siffle:
kikadikegtkurieux ?!? :mouais:

kasparov a dit:
[mode: pas pu m'empecher]

non, tu vas te galérer comme un fou avec ça... tu ferais mieux de me le donner :D

[/mode: pas pu m'empecher]

amuses toi bien avec a nouvelle bécanne ;)
merci bien !!! ;)

kasparov a dit:
prepa eco ? ton ecole elle dependait du concours d'audencia ? :siffle:
kikadikegtkurieux ?!? :mouais:
Hein ??? quest cque tu di ??? c pas prepa ECO mais la prepa ECV !!! :p en fait à la fin de la prépa tu dois presenter ton projet personel devant un jury...

Franswa a dit:
merci bien !!! ;)

Hein ??? quest cque tu di ??? c pas prepa ECO mais la prepa ECV !!! :p en fait à la fin de la prépa tu dois presenter ton projet personel devant un jury...
hummm d'accord, j'ai vu ça sur leur site... ça a l'air chouette comme ecole :cool: