Merci naas !!!!!!!!! :love: :zen:naas a dit:vi c'est complètement normal
Merci naas !!!!!!!!! :love: :zen:naas a dit:vi c'est complètement normal
Franswa a dit:Bonsoir
J'ai pas encore reçu mon powerbook MAIS j'ai eu cours d'infographie tout à l'heure sur eMac G4. Et le professeur a conseiller d'acheter un mac pour pouvoir mieux travailler et que ce soit plus pratique quand il y a du travail à faire en dehors du cours, donc tout de suite, bcp de gens sont intéressés... Ma question est la suivante : "quel est le mac portable le moins cher qui permet de travailler sur photoshop, illustrator, quark ???"
le prof a dit que 12" c'était pas suffisant pour l'utilisation qu'on va en faire, il a dit 14" minimum... :siffle:jaipatoukompri a dit:L'ibook 12 pouces avec plus de 512 mo de ram. Le G4 800, 1 ghz, le G3 900, 800, 700, après plus tu descends plus ça ramera mais bon... en tout cas avec un ibook G4 1 ghz c'est très bien et tu en as pour moins de 1200 euros + 90 euros pour la barrette. L'écran est petit par contre.
ouep, ça fait à peu près 1500 ¤jaipatoukompri a dit:Hum c'es pas faux, il dit ce qu'il veut après, c'est vrai que c'est pas top, de là à dire que c'est à proscrire, je trouve ça idiot mais bon.
Bah regarde le prix de l'ibook 14 sur l'apple store, rajoute 512 mo de ram achetée ailleurs et tu auras ta réponse
jaipatoukompri a dit:Hum c'es pas faux, il dit ce qu'il veut après, c'est vrai que c'est pas top, de là à dire que c'est à proscrire, je trouve ça idiot mais bon.
Bah regarde le prix de l'ibook 14 sur l'apple store, rajoute 512 mo de ram achetée ailleurs et tu auras ta réponse
Non inscrit a dit:ben non, le 14" a la même résolution, il n'y aura rien de plus sur l'écran qu'avec le 12" ...
ce sera juste des pixels plus gros
l'idéal est le PwBook 17" ....ou un bon écran externe
oui mais on parle d'equipements pour etudiants et le 17" c'est quand même trop cher pour un étudiant :zen:Non inscrit a dit:l'idéal est le PwBook 17" ....ou un bon écran externe
naas a dit:oui mais on parle d'equipements pour etudiants et le 17" c'est quand même trop cher pour un étudiant :zen:
Mais un écran externe, ça coute super cher !!! :eek:Joachim du Balay a dit:écran externe pourrait être la bonne...
ouiFranswa a dit:En conclusion, l'ibook 14 est il suffisant ???
Franswa a dit:Mais un écran externe, ça coute super cher !!! :eek:
A moins que tu me donnes des exemples pas cher...
D'accord !!! Là les prix restent raisonnable... et encore... :siffle:jdb a dit:je parlais d'écran CRT, pas de LCD...
en tout cas, le portable sur lequel je t'écris bourine pas malFranswa a dit:D'accord !!! Là les prix restent raisonnable... et encore... :siffle:
Franswa a dit:Ayééééééééé je l'ai enfin reçu !!!!!!!! Merveille !!!!!!!!