conseil avant achat MBP

Slt à tous;
@kolargol31: Je suis super content pour toi. Dis moi, tu a vu une différence entre le HDD d'origine, et le SSD? Tu a pris ou ta ram? L'install de lion tu l'a acheter sur CD?
Si tu rencontre des BUGS, post les sur mon autre discussion. Mais j'espère que ça ne sera pas le cas.

@Dupont-De-Nemours: Oui c'est énervant! Un tel contraste entre le hardware et le software... Mais bon. J'ai tout à l'heure réussi à bloqué 2 appli. Forcer à quitter et revoilà parti (oui, c'est super rapide, le plus long est à cliquer partout). Au fait, n'hésite pas à compléter mon autre discussion sur les BUGS de OSX LION! le lien: http://forums.macg.co/mac-os-x/bugs-de-osx-lion-la-liste-de-nos-mesaventures-867202.html#post9842732

Sinon j'ai une remarque:
Apres avoir vidée une clef USB, j'ai voulu mettre des fichiers dessus, mais la clef été indiqué comme pleine alors qu'en l'ouvrant, aucun fichier n'été présent. En cherchant un peux j'ai remarqué que si notre corbeille est vide, et que l'on connecte une clef USB dans laquelle des fichiers ont été placé dans la corbeille, alors la corbeille s'affiche comme pleine. On vide à nouveau la corbeille et tout rentre dans l'ordre.

bonne soirée à tous!
 
Dernière édition:
bsr

le coup de la corbeille est connu, imagine que tu mettes des fichiers de ta clé dans la corbeille et que tu t'appercoive que tu veuilles les recupérer pour une raison X
c'est idem avec un disque dur externe qui conserfve les fichiers de SA corbeille au sein de son emplacement! (je sais pas si je suis bien clair en fait....)

Entre le SSD et le HDD c'est le jour et la nuit :love::love::love:
pour moi AUCUN de mes futurs ordis ne sera plus sur HDD pour le système
ma DDR je l'ai acheté chez RdC mais tu peux l'acheter n'importe où... tu en aura pour 45 € voir 50 grand maximum!

pour lion je l'ai télécharger sur un autre mac et j'ai fait la manip pour l'installer sur une clé USB (manip hyper facile)
j'ai meme pas regarder si un CD etait livré avec mon nouveau MBP
:rateau: