Conseil D.D ext PocketDrive

carrera

Membre actif
26 Octobre 2001
101
0
J' envisage l'achat d'un disq PocketDrive pour pouvoir l'utiliser avec mon Ti 550 sans avoir a chaque fois a prendre mon disq ext. Est ce que la vitesse de ces est assé bonne pour de la lecture format DV plein écran
Un avis sur un modele précis me serais bien utile.

Peace
 
à mon avis si c'est un format 2,5 pouces qui t'intéresse, tu devrais plutôt prendre ceux qui sont en Oxford 911 (ce n'est pas le cas du pocket drive me semble-t-il), qui est une technologie qui permet enfin de profiter pleinement du débit FW. macway en fait de très bien (je connais les ICE, mais il y a aussi le citydisk) ; sinon, EZQuest en fait, et vu la qualité de leur disque externes FW "grand modèles (les fameux Cobra+), je pense que les 2,5pouces (cobra slim) sont pas mal.
www.macway.fr (pour ICE et Citydisk) www.macpartner.fr (pour EZQuest)
 
on devrait bientot voir arriver des boitiers avec le nouveau contoleur oxford, de memoire le 913.
ça vaut peut etre le coup d'attendre, ou de se renseigner.
a+
 
intéressant comme info, j'étais pas au courant pour le 913. moi qui voulait aussi m'acheter un DD externe FW, je vais attendre, suis pas trop pressé. Merci Ficelle !
 
J'ai un PocketDrive de 20 Go dont je suis très content.
Il semble un peu moins rapide que mes disques internes de G4 et iMac DV 400.
Mais il est plus rapide que le disque interne de mon iBook 2 500.
Je ne l'utilise qu'en FireWire (pas essayé en USB).
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par carrera:
De quel modele sagit-il ? est un avec la norme oxford 911<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'y connais rien.
Voyez le site LaCie.
 
Voir le test comparatif dans le dernier SVM Mac.
Par contre je crois que les disques 2.5" ne t pas assez véloce pour l'acquisition vidéo.