Conseil d'achat pour Macbook

geovic

Membre enregistré
14 Novembre 2009
5
0
34
Bonjours,

Voila je voudrais franchir le pas pour acheter un Mac :cool:
Donc bien évidemment j'ai plein de question ^^'
Déjà je suis étudiant, mes principales activité seront le surf sur internet et un peu de jeu...

Est ce que cette configuration irais a votre avis pour un MacBook à 989€:

• 2.26GHz Intel Core 2 Duo
  • 4 Go de SDRAM DDR3 à 1 066 MHz - 2 x 2 Go
  • Disque dur Serial ATA de 250 Go à 5 400 tr/min
  • Aucun(e)
  • Clavier (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
  • SuperDrive 8x DVD+/-R DL/DVD+/-RW/CD-RW
  • NVIDIA GeForce 9400M graphics
  • Built-in 7-hour battery2
  • Polycarbonate unibody enclosure

Est ce que la carte graphique est assez puissante pour jouer a des jeux tel que Call of duty 4 ?

Si j'achete le Macbook en ce moment si j'ai bien tout compris je peut quand même acheter l'appleCar dans 2-3mois (pour limiter les frais d'un coup)

J'ai aussi lu que le 26 Novembre il y a des promotions êtes vous au courant ?
http://consomac.fr/news-767.html

Et ce que Apple a l'habitude de faire des offres pour noël car peut être sa vaudrait le coup d'attendre 1mois non ?

Merci a tous pour les réponse :zen:
J'en profite pour vous dire que le forum m'as quand même pas mal aider sur certaines questions que je me posais :up:

oui, vous pouvez prendre l'Apple Care plus tard.

Si tu es étudiant ça ne sers à rien d'attendre le black friday, parce que les offres (qui seront de 40€ probablement sur le macbook) seront moins intéressantes que les offres étudiantes et non cumulable. Tu as le mb à 827€ en passant par le site ofup (suffit d'être étudiant) donc 910€ avec 4go de ram. Tu peux aussi le prendre en offre mipe avec office 2008 pour 885€ et tu iras chez un revendeur mac pour augmenter ta ram à 4 go

Question : as-tu la carte FNAC 3 ans ???

Car la période de Noël approche et la FNAC propose des journées adhérent les 27, 28 et 29 novembre...