Bonjours,
Voila je voudrais franchir le pas pour acheter un Mac
Donc bien évidemment j'ai plein de question ^^'
Déjà je suis étudiant, mes principales activité seront le surf sur internet et un peu de jeu...
Est ce que cette configuration irais a votre avis pour un MacBook à 989:
Est ce que la carte graphique est assez puissante pour jouer a des jeux tel que Call of duty 4 ?
Si j'achete le Macbook en ce moment si j'ai bien tout compris je peut quand même acheter l'appleCar dans 2-3mois (pour limiter les frais d'un coup)
J'ai aussi lu que le 26 Novembre il y a des promotions êtes vous au courant ?
http://consomac.fr/news-767.html
Et ce que Apple a l'habitude de faire des offres pour noël car peut être sa vaudrait le coup d'attendre 1mois non ?
Merci a tous pour les réponse :zen:
J'en profite pour vous dire que le forum m'as quand même pas mal aider sur certaines questions que je me posais
Voila je voudrais franchir le pas pour acheter un Mac
Donc bien évidemment j'ai plein de question ^^'
Déjà je suis étudiant, mes principales activité seront le surf sur internet et un peu de jeu...
Est ce que cette configuration irais a votre avis pour un MacBook à 989:
- 2.26GHz Intel Core 2 Duo
- 4 Go de SDRAM DDR3 à 1 066 MHz - 2 x 2 Go
- Disque dur Serial ATA de 250 Go à 5 400 tr/min
- Aucun(e)
- Clavier (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
- SuperDrive 8x DVD+/-R DL/DVD+/-RW/CD-RW
- NVIDIA GeForce 9400M graphics
- Built-in 7-hour battery2
- Polycarbonate unibody enclosure
Est ce que la carte graphique est assez puissante pour jouer a des jeux tel que Call of duty 4 ?
Si j'achete le Macbook en ce moment si j'ai bien tout compris je peut quand même acheter l'appleCar dans 2-3mois (pour limiter les frais d'un coup)
J'ai aussi lu que le 26 Novembre il y a des promotions êtes vous au courant ?
http://consomac.fr/news-767.html
Et ce que Apple a l'habitude de faire des offres pour noël car peut être sa vaudrait le coup d'attendre 1mois non ?
Merci a tous pour les réponse :zen:
J'en profite pour vous dire que le forum m'as quand même pas mal aider sur certaines questions que je me posais