Conseil d'achat svp

jeremyzed

Membre actif
26 Mars 2008
173
5
Bonjour,

Je souhaite prendre un iphone avec bouygues.

cependant Bouygues ne propose toujours rien et ma durée d'engagement s'est terminée ce moi ci.

Donc j'ai le choix entre :

1) Renouveler avec The phone house

2) attendre que bouygues se réveille, mais bon je vois pas ce que j'aurais de différent qu'un iphone pris chez phone house...

Les téléphones de phone house, c'est des téléphones désimlockés c'est ca? concrètement ca change quelque chose ?

Cordialement,

Jérémy

j'etais dans le meme cas que toi. Mon engagement chez BT se termine dans une semaine. J'attendais la sortie de l'iphone chez sfr mais vu les tarifs, ca ne sert a rien d'attendre.
Le renouvellement cher BT n'est pas intéressant : avec mes point ca faisait 250€!

Je l'ai donc pris cher orange avec engagement d'un an. Avec la portabilité, je garde mon n° et la bascule se fera dans une semaine. J'ai profité de l'offre origami pour iphone que est encore valable jusqu'au 5 mars. c'est toujours ca de gagné par rapport au forfait iphone.

dans tout les cas évite de prendre l'iphone cher BT... le reseau 3G n'est pas encore top.

Bah orange c'est pas le meme prix... surtout qu'il y'a pas d'illimité le soir sauf avec le forfait 4H a 75e....:siffle:

Sachant que chez moi je suis couvert en 3G avec bouygues et que le téléphone d'apres le site de phone house devrait me revenir a 150e avec mes points.

Mais bon ma question c'etait surtout est ce que ca vaut le coup d'attendre l'offre de bouygues ? sachant que je ne compte pas prendre un autre opérateur?

Phone House s'est fourni en Italie pour proposer l'iPhone en France donc comme c'est arrivé à certain, si tu as un problème avec ton iPhone et qu'il doit retourner en SAV, attend toi à des délais allongés car Apple France ne prend pas en charge les iPhones italiens.

Maintenant savoir si çà vaut le coup d'attendre les offres BT, toi seul prendra la décision d'attendre ou de foncer. De plus comment veux-tu que l'on te fournisse ce genre de conseil sans connaitre les offres et la dates à laquelle BT proposera l'iPhone.