Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Découvrez macOS High Sierra avec notre nouveau livre Le guide de macOS High Sierra.
    Rejeter la notice

MacBook Pro Conseil d'achat

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par IannF, 1 Août 2018.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. IannF

IannF Nouveau membre

Inscrit:
    1 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Dans ces cas la, partir sur du 516GO pour être large et profiter de la portabilité et rajouter plus tard au moment du besoins une SSD externe de 500 go ?

Au total pour un terra.

Avez-vous des conseils d'accessoire indispensable pour l'utilisateur d'un macbook à prévoir à l'achat ou pour plus tard ?

Merci encore pour vos réponses qui m'aide beaucoup ! Ce soir je vais à l'applestore pour voir la bête ;)

2. Sly54

Sly54 Acrobate de l'espace
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    3 372
    C'est sûr que si tu as la budget aujourd'hui pour acheter la machine avec le SSD de 512 Go, c'est le top.
    Après, il te faudrait un dd externe (pour les sauvegardes) et les adaptateurs dont tu as besoin.

3. litobar71

litobar71 Achemineur de vrac
    Club MacG

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    4 735
    comme si l'on sortait son p'tit roadster anglais toujours avec sa remorque.. ..!

Triumph_TR4.jpg

pour aller à la déchèterie je ne dis pas, mais pour une balade un peu appuyée...non.

macomaniac aime ça.
Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple