Conseil d'achat

no_stress74

Membre enregistré
16 Septembre 2009
2
1
49
Charleroi Belgique

Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau ici et je viens à l'instant de m'inscrire.
Je suis propriétaire d'un Acer Aspire 8920G que je ne regrette pas mais je désirerai passer au MacBook Pro!
J'ai consulté votre forum depuis peu et je demande vos conseils d'achat.
Mon choix se porte sur le 13" en 2,53GHz,je ne jouerai pas avec (car plus possible,suis amputé de l'avant bras gauche,ne sortez pas les mouchoirs lol) soit par contre j'aimerai regarder de la haute définition dessus en 1080p serait il possible sans saccade et bien sûr découvrir les possibilités de ce que peux faire un Mac en photo et video!
Ou alors devrais je tourner sur un 15"?
Je compte le balader à gauche et à droite aussi.
J'attend vos conseils!
Passez une bonne journée.
Merci;)
 
  • J’aime
Réactions: Madeline
Bienvenue sur le forum!!

Je laisse les connaisseurs répondre à tes questions :D
 
Bienvenue :)

Les Macintosh sont beaucoup solicités dans le monde de la video et la photo ! Donc les possibilités sont vastes !!!

Je ne sais plus si le MacBook Pro 13" peut etre vendue avec une 9600M Gt mais dans tous les cas le 15" c'est possible et je te le conseil si tu veux faire de la video/photo (un 13" c'est petit comme écran). Par contre je ne sais pas du tout si c'est compatible avec de la haute résolution donc je ne me lance pas dedan , je laisse la parole aux autres !

PS : tu comptes avoir un ecran externe or not ?