Conseil écouteurs

Ealdu

Membre actif
31 Janvier 2010
334
10
63
Bretagne
Bonjour et bonne année à tous,

Je suis à la recherche d'écouteurs intra auriculaire pour iPhone/ iPad, je n'ai rien trouvé sur le forum et comme il y en a tellement, je viens vous demander conseil.


Mon budget serait de 100/150€. J'aimerai un câble plat si possible et surtout le plus petit possible car je les utilise pour dormir... (Pour préciser comme je bosse de nuit, le jour j'écoute de la musique, ou la radio pour pouvoir dormir....)
Les écouteurs Apple vendu avec l'iPhone 5 me gênent par leur grosseur.


Pour l'instant j'ai trouvé les "monster beats tour" qui me plaisent bien.
Que pensez-vous des Jays a Jays, sennheiser, boze... Je ne les connais pas du tout.


Merci de votre aide.
 
Les beats seront parfaits pour toi :

Cable fin, petit et je pense que tu pourras t'adapter.

Et rentre dans ton budget
 
Finalement sur un autre forum, on m'a présenté les " atomic Floyd " qui me semble pas mal du tout.

Merci beaucoup pour ta réponse.
 
Regardez du côté du Shure ! Qualité de son magnifique !
 
Merci pour les "shure", je suis allée voir les écouteurs.

Pour l'instant, je reste sur les atomic Floyd: j'ai commandé les PowerJax.


Un grand merci pour votre aide a tous 2.
 
http://www.priceminister.com/offer/buy/172040339/kopfhorer-apple-earpods-mit-fernbedienung-und-mi.html

Ici et je peux vous parainez comme sa vous aurez 7 euros de reduction 😀
 
Merci beaucoup pour ta proposition, mais j'ai déjà ces écouteurs et c'est pour les remplacer que je lançais ce topic.

J'ai commandé des PowerJax, je les attends.
Encore merci. :)
 
Juste une remarque, si vous importez les musiques de vos CDs (comme ceux qui sont attachés à ce support) encodez vos musiques en AAC sur votre iPhone pour profiter pleinement de vos écouteurs. Éviter de tomber dans le piège comme beaucoup de gens le font à écouter de la chiasse auditive (mp3) avec des casques ou écouteurs relativement haute-moyenne gamme.
Ce serait bête de ne pas profiter pleinement des capacités d'un bon produit avec de la daube.
Inutile de réencoder du mp3 en AAC, ça ne servirait à rien..
 
Regardez du côté du Shure ! Qualité de son magnifique !

+1

...ou Westone !

Les deux ont vraiment un rapport qualité/prix excellent !!!

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h24 ----------

Juste une remarque, si vous importez les musiques de vos CDs (comme ceux qui sont attachés à ce support) encodez vos musiques en AAC sur votre iPhone pour profiter pleinement de vos écouteurs. Éviter de tomber dans le piège comme beaucoup de gens le font à écouter de la chiasse auditive (mp3) avec des casques ou écouteurs relativement haute-moyenne gamme.
Ce serait bête de ne pas profiter pleinement des capacités d'un bon produit avec de la daube.
Inutile de réencoder du mp3 en AAC, ça ne servirait à rien..

Oui comme tu dis, ce serait comme avoir une Porsche avec un moteur Peugeot !!!
A la rigueur des mp3 en 320kbps ou WAVE (mais taille légèrement GROSSE !) histoire qu'ils puissent être lus sur tous les appareils...
 
Regarde du coté des RHA ma450iIl est (beaucoup) moins cher que ton budget sans pour autant avoir une qualité sonore médiocre, au contraire, un tres bon equilibre, des basses rondes et profondes, des aigus nets, non métalliques, qui n'ont pas fait hurler mes tympant de douleur, même fort, le son est tres bon et clair.
Je l'ai eu quelques temps avant de m'en séparer (donner a quelqu'un) car je ne suis vraiment pas fan d'intra (je suis passé au 950i http://gizmodo.com/5947110/rha-sa950i-review-the-perfect-pair-of-cheap-headphones)
Je n'ai jamais eu de westone ou shure, mais il sont a a peu pres 2 fois le budget visé, alors que je te conseil un produit de qualité a la moitié.
Le cordon est tressé et se démêle facilement.
Nokia a fait un kit intra avec beats iĺ me semble, cable plat, dans les 80€ mais mauvaises critiques sur le net de ce que j'en ai vu.
 
Effectivement, les critiques sont excellentes!!!

Merci pour ce conseil!
De toute façon j'ai abandonné les beats, cher et trop de contre façon....
 
C'est sans doute trop tard pour toi, mais si quelqu'un fait la même recherche je conseille vivement les t-JAYS three (une centaine d'euros). J'en fais exactement le même usage, pour écoute au lit lors de mes insomnies. Ils sont ultra-plats et donc pas du tout gênants même l'oreille posée sur l'oreiller. Le câble est court (avec une rallonge en cas de besoin). Le son est très correct, au moins aussi bon que des Shure valant plus de 2 fois le prix des t-JAYS three et que j'utilisais précédemment (mais là, c'est une question de goût personnel). Dernier détail, ils sont très solides, je les ai depuis près d'un an et n'accusent pas la moindre usure alors qu'ils sont plutôt maltraités (quand je me réveille, ils sont quelquefois roulés en boule sous moi, ou au fond du lit…). Aucun autre écouteur n'a tenu aussi longtemps. Quand ils rendront l'âme, j’achèterai les mêmes sans hésitation. :up:
 
Effectivement, j'attends mes PowerJax, mais je trouve très intéressant de laisser le fils ouvert... Il y a tellement d'écouteurs qu'un retour d'utilisateur est très très appréciable.

D'ailleurs je compte faire un retour sur les atomicfloyd.