Conseil : Ecran externe !

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Bonjour,

Après maintes recherche, je me suis a peu près fixé sur le Samsung SyncMaster 205BW !

Mais je me demande si le fait que la résolution native en 1680 x 1050 ne fera pas trop dur à supporter pour mon macbook ?
En effet, ne va t il pas trop forcer en changeant la résolution ? s'il ne va pas trop ventiler ? ou être trop ralenti ??

Merci ;)

Pharmacos.

ps: special thanks to mamacass :)

Non non non, c'est de l'electronique, ca supporte sans probleme des resolutions plus grandes. Et on peut même monter jusque 1920x1200 avec le DVI normal, la fréquence du RAMDAC est assez bonne ne t'inquiète pas ! ;)

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Non non non, c'est de l'electronique, ca supporte sans probleme des resolutions plus grandes. Et on peut même monter jusque 1920x1200 avec le DVI normal, la fréquence du RAMDAC est assez bonne ne t'inquiète pas ! ;)

Bon je peux y aller sans problème alors ? ;):)

Sinon j'ai lu sur le net qu'il y avait des fourmillements lors de ld iffusion de film ?!!

Est ce que c'est réellement dérangeant ou bien mon oeil non averti ne remarquera rien du tout ??

Merci ;)

hello pharmacos,

j'ai brancher mon macbook pour regarder quelques épisodes d'une série sur un 17" CRT et je n'ai pas eu de fourmillement ou quoi que ce soit d'autres mais après plus de deux heures il a redémarrer tout seul, je ne sais pas si c'est à cause de ça, de la chauffe ou autre mais je n'ai pas retenté l'exprérience... :confused:

J'ai un Dell tout nase avec le même contenu, dont le GMA950. Je sors au bureau sur un écran Dell 1680x1050 sans soucis, et je m'en sers à la maison pour les films zone 2. C'est pas ça qui fait chauffer ;)

Je n'ai jamais dit que les Mac étaient exempts de bug. Et puis une machine qui chauffe trop, elle ne redémarre pas forcément.

D'ailleurs, j'ai changé ma signature :love:

Oui, j'ai remarqué :rose: Je garde la mienne le temps de bien montrer que tout a changé chez moi : j'ai troqué mon Mini pour un Mini, et puis j'ai pris du LaCie pour changer un peu :D

• J’aime
Réactions: MamaCass
Bon aux vues de mes finances, mon choix va finalement s'arreter sur :

Le HPw19 wide !

De toutes façon, il sera juste la pour regarder des films et balancer parallels dessus !

Il est à 250€ à la fnac et je pense prendre leur garantie 0 pixel 3 ans pour 39€ ;)

Qu'en pensez vous ? Moi ça me parait ok :D:)

Merci à tous :up: ;) :D :cool:

Bon aux vues de mes finances, mon choix va finalement s'arreter sur :

Le HPw19 wide !

De toutes façon, il sera juste la pour regarder des films et balancer parallels dessus !

Il est à 250€ à la fnac et je pense prendre leur garantie 0 pixel 3 ans pour 39€ ;)

Qu'en pensez vous ? Moi ça me parait ok :D:)

Merci à tous :up: ;) :D :cool:

vu le prix et ton utilisation ça devrait aller :D
tu l'as déjà vu fonctionner?

Oui il est à la fnac en exposition,
il m'a l'air fort appetissant............
mais ils ne l'ont pas en stock donc je vais le commander jeudi et je l'aurais fin du mois......:D :D :D

est ce que celui de MamaCass coûte bcp plus cher?? je pense qu'il était en promo...

est ce que celui de MamaCass coûte bcp plus cher?? je pense qu'il était en promo...

Ben celui de mamacass était à 300 et bon la je m'en tire avec 270 garantie fnac 3 ans !
donc.......et puis bon ce n'est pas non plus pour faire de l'imagerie et de la video donc.....

bon il est commandé à la fnac et il arrive dans 10 jours.......plus qu'à attendre.....:D :D :D :D :up: :up: :up: