Conseil iLife

cvm31

Membre confirmé
7 Février 2006
24
0
49
bonjour,
voilà j'ai switché en début de semaine , ayant reçus mon mac avec panther et ilife 05, j'ai fait les mises à jours par le net.
ma question est la suivante, est ce que le fait de passé à ilife 06 et sur tiger m'apporterai qq chose?
(suis sur mini mac).
merci d'avance

cvm31 a dit:
bonjour,
voilà j'ai switché en début de semaine , ayant reçus mon mac avec panther et ilife 05, j'ai fait les mises à jours par le net.
ma question est la suivante, est ce que le fait de passé à ilife 06 et sur tiger m'apporterai qq chose?
(suis sur mini mac).
merci d'avance

Bienvenue dans le monde Mac !

Dans l'absolu, il est difficile de répondre. Il faudrait que tu expliques quels sont tes besoins, quelle utilisation fais-tu de ton mac. :rolleyes:

mes besoins : surf, un peu de photos, de la bureautique... bref des applications pas très gourmande en ressources.
merci

cvm31 a dit:
bonjour,
(suis sur mini mac).
merci d'avance

j'efface tout et recommence : c'est une occasion ???

non, c'est un produit neuf que j'ai eu à un très bon prix (377 euro, destockage + -10% supp) sauf que le mini mac est un modèle livré en MAI 2005 avec panther et ilife 05.
donc venant du monde pc et n'y conaissant rien je me pose la question à savoir si je reste tel quel ou je me lance sur tiger + ilife 06.
merci de vos conseils

bah tu peux dealer la mise à jour à 13 euros ?

corrigez moi si je me trompe les gars, mais ca doit être jouable...

françois25 a dit:
bah tu peux dealer la mise à jour à 13 euros ?

corrigez moi si je me trompe les gars, mais ca doit être jouable...

certainement ...
c'est ce que je pensais pour mon premier post mais voyant Panthere je me suis dit :mouais: c'est pas du neuf ça.
Par contre pour Tiger je crois que c'est cuit l'offre de MAJ n'étant valable que jusqu'en aout.
A vérifier -------> un petit coup de tel à l'AS demain ;)

c dejà pas mal si il accepte de me la proposé à ce tarif;
donc il serait preferable que je migre vers 10.4.3 et ilife 06?

cvm31 a dit:
c dejà pas mal si il accepte de me la proposé à ce tarif;
donc il serait preferable que je migre vers 10.4.3 et ilife 06?

oui je pense.

Passe un coup de fil, de toute facon tu as acheter ta machine tres recemment, donc ils peuvent te proposer au moins ilife 06... pour tiger je pens que c'est également jouable.

Tiens nous au courant, car je sais qu'il y a un destockage de mini chez metro avec la meme config que toi, et ca pourrait aider ceux qui songe à se le prendre !

bonne chance !

françois