Bonjour!
Encore un conseil, encore un switch ( enfin possible) ,.... . Je viens d'avoir un coup de fil de ma tante, et elle me dit qu'elle a besoin de moi pour la conseiller sur un ordi portable. En gros, elle m'explique qu'elle en veut un qui soit assez léger, ( enfin un vrai portable quoi!), qui soit pas trop encombrant et surtout qui soit bien design .... et là, une petite lueur dans mes yeux... hé hé , ca ressemblerait pas à un ibook tout ca ??? :siffle: ... ( bon un powerbook 12" a la limite!).
Du coup, j'ai besoin de votre avis:
Encore un conseil, encore un switch ( enfin possible) ,.... . Je viens d'avoir un coup de fil de ma tante, et elle me dit qu'elle a besoin de moi pour la conseiller sur un ordi portable. En gros, elle m'explique qu'elle en veut un qui soit assez léger, ( enfin un vrai portable quoi!), qui soit pas trop encombrant et surtout qui soit bien design .... et là, une petite lueur dans mes yeux... hé hé , ca ressemblerait pas à un ibook tout ca ??? :siffle: ... ( bon un powerbook 12" a la limite!).
Du coup, j'ai besoin de votre avis:
- elle bosse dans un ministère, à Paris et le portable serait pour ses voyages entre Paris et Bruxelle notamment. Genre porable perso mais qui sert à anvancer le boulot quoi. Du coup, faut que ce soit vraiment compatible, en Word et Excel. J'ai jamais eu de problème mais j'ai pas encore assez roulé ma bosse dans le monde mac pour avoir l'expérience . Cette assurance de compatibilité serait un vrai argument!
- Est ce que niveau taille d'écran et de clavier les 12" sont suffisants? disons qu'elle a environ 55-60 ans alors...
- Et évidemment, elle en veux pas un trop cher . Elle semblait partie sur 1300 euros à la base pour un PC... D'ailleurs, celui qui me trouve un PC ultraportable a 1300 euros et en plus design, qu'il me le dise, je lui offre ma tournée :mouais: