Conseil pour switcher :)

bilute

Membre confirmé
15 Juin 2008
21
0
Bonjour à tous !

Alors voila j'ai une config pc qui date de décembre :

Core2duo e6750
2go g skill
8800GT
500 go DD

un écran 22 pouces samsung et clavier g15 et souris razer deathadder

j'ai envie de switcher mais j'aurais besoin de conseil pour être sur que je fasse le bon choix ! :)

Donc voila je me sert de mon ordi pour surfer, musique, films, et je jou mais uniquement a cs et je voudrais tjs pouvoir y jouer ;)

De plus étant étudiant j'opterais certainement pour un portable ^^

Merci de vos conseils et dites moi si je ferais bien de switcher ou non :)

Salut!

iMac 24 pouce 3.06GHz:

3.06GHz Intel Core 2 Duo
2GB memory
500GB hard drive
8x double-layer SuperDrive
NVIDIA GeForce 8800 GS with 512MB memory

product-20in.jpg

mouhaha même mon iPod est mieu que ton PC :D:D:p

Je veux juste des conseils et non des comparaisons de matériel car nos budgets doivent différés ;)

Merci quand même

Merci pour ta réponse ;)

Dans une premier temps je vais devoir vendre mon matériel actuel, j'espère en retirer 1600 euros ( clavier + pc + écran etc..)

Je pensais a un portable étant donner que je voudrais gouter aux joies de la mobilité :)

Tout en sachant que je discute bcp sur msn et que je joue pas mal a counter strike 1.6 ^^

mon budget serait donc de 1500 euros.

Mais il faudrait y retirer l'achat d'un disque dur externe et d'enceintes avec caissons de basses :)

Et je voudrais aussi qu'il me dure mes 2 ans de BTS a partir de cette année pour pas avoir a en racheter un l'an prochain car obsoléte ^^

Merci

D'accord merci ;)

Et je voulais savoir au niveaux de la compatibilité msn, counter strike et aussi teamspeak ca pose un problème ?

Et puis-je avoir une réduc étudiant ?

De meme dois je le prendre en noir ou blanc ?

:)

Ba je voudrais savoir si c'est possible de le faire tourner dessus..